Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saphisme en "noire et blanche"
7 juin 2011

Poulet frit

Je me disais vendredi en fin d'apres-midi, voila encore un weekend parmi d'autres a l'horizon, donc pas grand chose de surprenant a l'horizon. Des courses, du menage, peut-etre une petite ballade en solitaire voir une invitation par une connaissance et surement quelques sceances de masturbation. Je sais, je ne suis pas tres sociable en dehors de mes activites professionnelles. Puis, je recu un texto de la sublime Emy, juste ca suffisait a me sortir de mon banal quotidien.

Elle me demandait si l'on pouvait se voir le dimanche en fin d'apres-midi car elle voudrait me presenter sa soeur. Celle-ci est traductrice free-lance comme je l'avais apprise la fois derniere. En me la presentant, Emy cherchait surement ainsi a voir si je n'aurais pas quelques taches de traduction a lui donner. J'aurai prefere que cela soit pour mes beaux yeux, mais bon une soiree a la compagnie de la belle Emy est toujours bonne a prendre et qui sait, sa soeur etait peut-etre sa jumelle.

Je dois avouer avoir ete assez nerveuse, attendant avec fibrilite ce rendez-vous du dimanche. Alors que d'habitude c'est franchement relache le dimanche, pour l'occasion j'avais fait un effort sur mon apparence, sortant de mes placards une robe assez moulante, grise et beige, tres rarement mise. Je savais a quel point il etait futile pour moi de m'habiller ainsi alors qu'Emy est en couple avec un homme, mais je voulais garder a ses yeux l'image d'une femme elegante, tout comme lorsqu'elle me voit le matin sur le trajet de nos travails respectifs. Prise soudaine d'une idee un peu folle, je decidais de ne pas mettre de culotte, ni meme de string pour ne pas laisser de marques. Mentalement, c'etait tres excitant pour moi de rencontrer Emy ainsi, tant bien meme cela allait demeurer mon jardin secret.

A l'heure dite, je retrouve Emy devant le lieu de rendez-vous que nous avions choisi, a savoir la sortie d'une station de metro. Dela, je voulais les conduire a un restaurant japonais ou j'etais deja allee. Plutot agreablement surprise, je decouvre qu'Emy est seule, mais toujours aussi sublime.

Cheveux noues en queue de cheval, mettant en valeur la finesse des traits de son visage et la forme en amande de ses yeux, maquillage tout en subtilite, avec la legere touche de couleur la ou il faut. Elle portait un petit haut blanc a bretelles laissant voir son nombril et un short mini noir qui comme toujours met si bien en valeur ses jambes agreablement galbes par ses talons hauts. So sexy ! Pendait a un bras un petit gilet car les nuits sont encores fraiches.

D'un coup, je me suis dite que peut-etre avait-elle inventee le pretexte de sa soeur pour me revoir. Je sais, pensee o combien ridicule. Nous nous saluons et elle me dit que sa soeur va etre un peu retard car elle doit finir un travail urgent. Voila premiere douche froide. Mais cela n'est pas fini car elle m'apprit ensuite qu'elle avait passe le reste de sa journee avec son petit ami. Seconde douche froide, ce n'etait pas pour moi qu'elle s'etait habillee de maniere si sexy.

Puis elle recut un appel, celui de sa soeur qui annoncait qu'elle allait avoir encore plus de retard que prevue. De ce fait, il fut convenu qu'elle nous rejoindrait pour le second service. J'ai donc dine en tete a tete avec Emy, ou plutot en trio en fait, tant elle m'a parlee de son petit ami. Le voir l'avait reellement transportee de bonheur et malhereusement pour moi, elle tenait a me faire partager son bonheur. 

Une heure et demie a entendre parler d'un homme que je ne connais pas et que je ne veux pas connaitre. J'eu le droit egalement de voir leurs photos. Sur presque toutes, il me donnait l'impression d'avoir un balais dans le c... et de ne meme pas realiser sa chance d'avoir une telle fille comme petite amie. Heureusement, la cuisine etait excellente.

Finalement Emy recut un nouvel appel de sa soeur qui nous donnait rendez-vous dans un HOF (poulet frit et biere) a quelques rues de notre restaurant.

Nouvelle ambiance, du zen rafine, nous passons au sombre bar a bieres enfume pour etudiants sur le tard. Sur la baie vitree, un poulet facon cartoon et tres enjoue tenait dans sa "main" une enorme chope de biere. Il etait enjoue pour deux. A l'interieur, ce furent tout de suite les odeurs de la friture et du tabac qui m'agresserent. A voir le visage d'Emy, j'etais visiblement la seule victime. Nouvel appel sur son portable et nous nous dirigeons finalement vers la loge ou se trouvait sa soeur.

Un etre de la nuit. C'est la premiere pensee qui me vint a l'esprit en la voyant. Des cheveux tres noirs, avec quelques meches blanches et blondes, tombant negligement sur ses epaules et sur son visage. De yeux maquilles de noirs, tres intenses, mysterieux, a la fois un peu vides et pourtant tellement presents. Elle portait un tee-shirt noir d'un groupe de heavy metal, et lorsqu'elle se levat pour me saluer, je vis qu'elle portait en bas un jean de la meme sombre couleur. Je remarquais egalement elle avait la meme silhouette elancee que sa soeur et un sourir tres avenant aussi.

Emy fit les presentations et je rencontrais donc sa soeur que je nommerai pour faire simple Jenny, 29 ans. Celle-ci passa commande pour nous ensuite, un pichet de 3 L de biere et une bonne portion de poulet frit. Evidemment et heureusement aussi pour une traductrice, son anglais etait parfait.

Elle s'alluma une cigarette et nous avons alors commence a discuter toutes les trois. Ce qui me surpris le plus, c'est que j'avais l'impression que c'etait plutot Emy la grande soeur que Jenny. Plus Emy a avoir la tete sur les epaules que son ainee qui pourtant avait par exemple vecue plusieurs annees en Australie. En somme, Jenny donnait l'impression d'une fille assez complexe et ce qui etait sur, c'etait qu'Emy protegait sa soeur qui pourtant avait pas mal roulee sa bosse comme l'on dit.

Finalement, nous sommes restees 2 bonnes heures dans ce trou et honnetement cela a ete plutot agreable. Emy est reellement une fille tres belle et sympathique, quoiqu'un peu naive selon moi, surtout avec les hommes. Et puis, elle etait bien saoule a la fin, si bien qu'elle s'appuyait franchement contre moi (nous etions assises sur la meme banquette et la soeur en face) et que l'un de ses seins frottait regulierement contre mon bras. C'est ridicule, mais cela me donnait chaud, chaleur que j'entretenais en croisant et decroisant regulierement mes jambes qui alors effleuraient celles d'Emy. Je sentais mon sexe bien present sous ma robe. Jenny est egalement une fille tres sympathique, quoique troublee par je ne sais quoi, surement une histoire de famille. En tous cas, je vais lui laisser sa chance et lui donner quelques traductions a faire pour ma societe.

Et puis...

Et bien nous sommes rentrees et je me suis caressee en solitaire en repensant a Emy, saoule contre moi, a la douceur et a la chaleur de sa peau, a son odeur.

Publicité
Publicité
Commentaires
Saphisme en "noire et blanche"
Publicité
Saphisme en "noire et blanche"
Archives
Derniers commentaires
Publicité