Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saphisme en "noire et blanche"
10 juillet 2009

Rentree tard

Toujours cette curieuse cohabitation entre nous, voir plutot co-habitation en separant bien le co de habitation tant nous ne faisons que nous croiser. Paradoxalement, cela en devient genant a force de ne pas vouloir gener. Il faut dire aussi que je fais de grosses journees ces temps-ci et je ne rentre chez moi que tres tardivement. Et comme Daphne est du genre a se coucher tot pour se lever tot, nous ne nous voyons plus. Je n'ai bien sur plus le temps egalement pour l'inviter a dejeuner. J'ai meme refuse une fois son invitation, pas de temps, trop a faire. Elle a du se sentir terriblement genee.

Pourtant finalement, nous nous sommes recroisees, dans mon petit chez moi. Il etait encore bien tard, presque minuit car je revenais d'un diner de travail qui s'etait prolonge par une discussion au bar. C'etait un rendez-vous assez important, donc je m'etais mise sur mon 31. Mon plus beau tailleur, la touche juste necessaire de maquillage et d'accessoires tant pour etre remarquee sans pour autant chocquee et perdre de mon serieux. J'avais mis du temps pour me preparer le matin, mais le resultat etait pas mauvais. Bien sur, a presque minuit, je n'avais plus sur moi que le voile des efforts du matin, mais avec des bons restes.

Bref, je rentre chez moi, en essayant de ne pas faire trop de bruit pour ne pas reveiller Daphne et a peine a l'interieur je constate qu'il y a encore de la lumiere dans le living. Ma petite squatteuse est sur le canape en train de regarder la television dans la semi-penombre du poste et d'une lampe. Elle a un de ses toujours catastrophiques chignons (faudrait que je prenne les choses en mains la) et sinon un simple T-shirt fantaisie.

Lorsqu'elle m'a vue apparaitre dans le living, elle a sursaute et fait comme un petit bond sur elle-meme.Un peu comme la petite fille prise en faute par sa mere en train de vider le bocal du poisson rouge dans les toilettes. Puis elle m'a priee de l'excuser. Un reflexe chez elle. Excuser pour quoi ? Regarder la television ? La pauvre, pour une fois qu'elle sert a quelque chose (la television, pas Daphne...). Et puis, elle m'a dit qu'elle avait vraiment trop chaud ce soir et que du coup, elle s'etait plantee devant la television en esperant ainsi s'abrutir de sommeil.

Tandis qu'elle me racontait ces banalites, je remarquais qu'elle avait une curieuse facon de me regarder. Cela m'a troublee, donc je lui ai demandee si elle allait bien ? Des problemes ? Je n'avais plus trop eu le temps de me preoccuper de ses eventuels soucis ces jours-ci. Elle m'a repondu, que non tout allait tres bien. Elle etait bien installee, juste, elle me trouvait "tres elegante" ce soir.

L'entendre me dire cela m'a un peu blocquee. Je n'ai plus trop l'occasion d'entendre des compliments, ou plutot des compliments sinceres, de la part d'une personne qui ne fait pas cela pour respecter des conventions. Cela m'a tellement prise au depourvu que je lui ai alors dit qu'elle etait egalement "tres mignonne et charmante" ce soir.

La gaffe ! Mais pourquoi je suis dit ca aussi franchement ! Voila ce que je me suis dit aussitot ces paroles sorties de ma bouche.

Tres mignonne et charmante. Oui c'etait vrai, entierement vrai, mais le lui dire dans cette situation. Elle juste vetue d'un T-shirt et d'un petit short tres leger ou certainement elle ne devait rien porter dessous. En d'autres termes, je lui exprimais le fond de ma pensee alors qu'elle m'offrait un bon tiers de sa nudite et tout le charme de sa petite moue et de son language precieux.

Elle a ete, je crois, aussi confuse que moi, sauf que chez elle, la confusion est presque naturelle. Quoique je n'en suis jamais tres loin.

Sur ce, je suis allee dans ma chambre pour me devetir et me changer. En sortant de mon repaire, elle etait toujours collee devant la television, le son si bas que je me demandais si elle pouvait entrendre quelque chose. Ses jambes etaient repliees, son menton reposant sur ces genoux. De profil, j'avais une vue imprenable sur le galbe court de ses cuisses, le dessin en contre-jour de son visage.

Allez a la douche. Tu dois te calmer ma vieille. Tu es devenue une femme raisonnable maintenant. Voila ce que je me disais. Mais finalement, je n'ai reussi a calmer mon trouble qu'en me massant mon clitoris sous la douche. Pas de jouissance, juste un besoin quasi primaire de devoir le faire, pour remettre nes hormones a leurs juste places.

Lorsque je suis sortie de la salle de bain, douchee, vetue de ma tenue pour dormir (un t-shirt blanc sans forme et une bonne vieille culotte de coton), Daphne etait toujours la dans le living. Mais la television avait eu raison de la chaleur. Elle dormait. Si je l'avais reveillee, je crois qu'elle aurait ete genee plus encore. Alors je n'ai meme pas tente d'eteindre la television. De toute facon, on n'entendait rien. Je l'ai juste regardee un court moment dormir. Son chignon informe, coulant sur son cou et ses epaules, son T-shirt legerement remonte qui laissait voir son nombril, son petit short de nuit lui aussi legerement rehausse qui laissait voir le galbe du bas d'une de ses fesses. Et puis ces petites jambes tres discretement repliees et qui semblaient si douces. J'ai garde cette impression en memoire, puis sans bruit je me suis glissee dans ma chambre pour dormir.

Trouver le sommeil a ete dur, car j'avais alors les images de mes anciennes amies en memoire qui remontaient en moi, dans un meli-melo de Daphne et des autres. Je me suis masturbee une seconde fois. Je me suis dit que j'etais un peu dingue une seconde fois.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
En effet, que dire ?<br /> <br /> Après réflexion, le mieux est encore d'user de ce vieil adage : rien dire et laisser faire...<br /> <br /> Alex
E
J'avoue que j'admire la maîtrise que vous avez eue de vous-même. Ce suspens devient insupportable pour vos lectrices :-)
H
coucou ma belle...<br /> il y a un petit moment que je ne suis pas venue par ici ... dsl j'étais encore en vadrouille en france(ile de ré et gruissan) ... bref ...<br /> pour ce qui est de la masturbation, je crois que je suis une droguée... Durant tous mes voyages, l'une des choses qui me manquait le plus: pouvoir être chez moi ou dormir seule pour me masturbée ... résultat: hier soir 2 fois en rentrant et ce matin déjà 1 fois ... Va falloir que je fasse une cure de dintoxication !<br /> pour ce qui est de ta belle squatteuse, je me doute que la situation va devenir de plus en plus tendue ...<br /> plein de courage ...<br /> et plein de bises !
Saphisme en "noire et blanche"
Publicité
Saphisme en "noire et blanche"
Archives
Derniers commentaires
Publicité