Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saphisme en "noire et blanche"
4 août 2006

Je m'enerve encore...

... mais il y a de quoi.

Encore une note ou je passe mes nerfs. Pour une fois Nadege n'est pas impliquee *^^*. A la limite dommage...

Depuis le 1er aout, mon mari est de retour en France. Il vient passer le mois ici pour des vacances et aussi visiter sa famille. Nous avons egalement besoin de nous rencontrer pour regler certains details financiers de notre separation. Il n'est certainement pas question de reconsiliation. Plus a ce stade.

Donc hier, je passe a notre ancien appartement pour le voir et discuter de nos maigres sujets communs. Il m'avait dit de passer avant 11 h car apres il devra partir manger chez sa mere. Celle-la, je suis bien contente de ne plus la voir. Elle est pour une grande partie responsable de l'echec de notre couple et je suis sure qu'elle savoure actuellement notre separation plus que de raison.

Il est 9h30 et j'entre dans mon ancien appartement. J'ai toujours un double des clefs. Je penetre plus en avant et je decouvre tout un vaste bazar sur la table basse du salon. Des restes d'aperitif, des bouteilles vides et autres. La grande table derriere n'est pas non plus debarrassee et je vois 2 couverts.

Je finis par l'appeler et je le vois finalement sortir de la salle de bains en peignoir, les cheveux encore humides.

Inutile de dire que nous ne nous versons pas dans de grandes effusions de tendresse. C'est deja assez penible comme cela de se voir de nouveau en face a face. Je lui dis alors que je suis presse tout comme lui et que l'on devrait se depecher. Il me repond par un laconique "si tu le dis".

Je sens mon estomac se serrer et mon sang affluer vers mes tempes. J'ai hate que cet entretien se termine.

Il m'invite a m'assoir et nonchalamant, il met en marche la cafetiere dans la cuisine.

Seule dans le salon, je remarque que l'eau de la douche continue de couler. Je lui crie qu'il ferait mieux de couper l'eau. Il me repond que c'est pas la peine car sa copine est encore sous la douche.

Cette annonce me fait mal comme un coup de poignard. Ainsi donc il l'a ramenee en France. J'hesite entre pleurer, vomir, le gifler ou partir sur le champ. Finalement, je reste comme une becasse sans rien dire ni faire. L'odeur du cafe devient de plus en plus forte et dans son mauvais anglais, mon mari annonce a toutes que c'est pres.

Il revient avec un plateau et 3 tasses.

Je lui dis finalement que je veux partir. Il me repond de ne pas faire la gamine et que de toute facon on n'en a pas pour long. Je me range a son avis. Autant en finir rapidement.

Nous commencons donc a discuter de notre probleme de finances lorsque la porte de la salle de bains s'ouvre.

Une fille asiatique en sort. Je crois me souvenir qu'elle est japonaise enfin si c'est bien toujours la meme fille.

Elle semble un peu plus jeune que moi. Elle doit faire dans les 1.60 m. Ses cheveux sont marrons tres clairs, presque blonds, completement en bataille et encore un peu humide. Elle est tres bronzee de peau et ses yeux sont anormalement tres grands. Elle a du se faire debrider. Son nez semble aussi un peu trop bien dessiner. Elle porte un large peignoir de satin qui m'empeche de deviner ses formes, mais elle semble tres fine. Bref, elle a tout pour m'enerver. J'en renverse d'ailleurs mon cafe sur le tapis.

La fille me fait un petit sourir, une courbette et attrape au passage sa tasse de cafe que lui tend mon mari avant de filer vers dans notre ancienne chambre commune.

Salaud jusqu'au bout mon mari me lance alors:" tiens comme ca tu connaitras mi-o !"

Le reste de cette entretevue est a ete aussi epouvantable. Heureusement, nous nous sommes mis rapidement d'accord. Je crois que le simple fait de m'humilier ainsi lui a suffit. Il n'etait pas la peine de le faire d'avantage en discutant plus encore sur notre affaire.

Lorsque je suis rentree dans mon nouvel appartement, j'ai pleure durant une bonne heure. Je n'ai pas mange ce midi et meme ce soir, j'ai dine d'un simple yahourt.

Humiliee mais amaigrie...

Publicité
Publicité
Commentaires
Saphisme en "noire et blanche"
Publicité
Saphisme en "noire et blanche"
Archives
Derniers commentaires
Publicité