Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saphisme en "noire et blanche"
16 août 2006

Que de choix...

... a faire

Je ne cesse actuellement de me poser des questions sur mon avenir. Remarquez cela est bien legitime etant donnee ma situation.

Separee et pas encore divorcee, devant acceptee que son mari vive avec une autre et devant par la meme quitter notre appartement commun pour plus petit et plus modeste.

J'ai peut etre la chance de ne pas etre jettee a la rue. Il m'a impose cette separation, mais c'est une separation de luxe. Son argent lui sert a me faire taire et d'une certaine facon a m'humilier encore plus.

De toute facon, je suis trop lache pour me rebeller face a cette situation. J'ai fait ce choix. A moins que me connaissance tellement, mon mari l'est fait pour moi. Cela ne me supprendrait pas en y songant plus encore.

Alors que devenir ?

Attendre que mon mari se lasse de sa nouvelle conquete et se retourne vers  moi ?
Lui demander fermement le divorce et aller vivre de mes propres ailes ?
Rester sous sa coupe financiere et demeurer sa piece de rechange ?

Et puis...

Je crois que je ne l'aime plus, sans que pour autant que je haississe. De plus, je n'ai plus de desir pour les hommes et pour ce qui est des femmes. Je me demande si je n'ai pas fait fausse route sur toute la ligne. Celle qui veut de moi, je la rejette et celle qui ne veut pas de moi, je lui cours apres en vain.

Decidement, je ne sais pas choisir et lorsque je fais un choix. Ce n'est jamais le bon.

Que cette solitude est lourde pour mon petit esprit encore si immature.

Publicité
Publicité
Commentaires
Saphisme en "noire et blanche"
Publicité
Saphisme en "noire et blanche"
Archives
Derniers commentaires
Publicité