Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saphisme en "noire et blanche"
3 août 2006

Suite de ma journee de m...

.. a la plage

Cela fait maintenant une heure que Nadege me saoule de sa betise. Fatouma est toujours aussi souriante et ne semble pas remarquer au combien sa copine ne porte sur le systeme. Je devrais lui en vouloir, mais je ne peux pas. Je ne voudrais pas la vexer en lui disant reellement ce que je pense de cette blondasse qui se vautre sur la banquette arriere de ma voiture.

Puis enfin, nous arrivons a la plage. Ce n'est pas une plage tres connue. Il y a du monde dessus, mais jamais la grande foule car son acces est un peu difficile, surtout pour les familles parasol-glaciere-transat et mamie. C'est pour cela que j'aime cet endroit. Ma belle famille a une maison non loin de la. Mais etant donne mes relations deplorables avec elle, il n'est plus question que j'y aille. C'est ce qui me manque le plus actuellement.

Nous descendons donc toutes les 3 et je leur indique un coin de sable non loin des rochers. Si nous avons de la chance, personne n'occupe deja cette place et nous pourrons nous y installer.

Vu l'heure, nous sommes chanceuses, le coin est encore desert. L'avantage de ce petit coin de la plage, c'est que l'on peut s'abriter derniere les rochers pour se changer ou se mettre a l'ombre lorsque ca commence a taper trop dur.

Avec un bout de bois, je verifie tout de meme s'il n'y a pas de mauvaises surprises dans le sable (capotes, seringues, cannettes), car la nuit venue, il n'est pas rare que cette plage soit scatte par des couples enfievres ou des bandes de fetards.

Nous etalons nos serviettes et je fais en sorte que Fatouma me separe de Nadege, de sa betise, de ses cigarettes et de son parfum decidement insupportable.

Fatouma enleve sa robe, nous devoilant son superbe corps de deesse mis en valeur par un bikini blanc. Je fais celle qui ne voit rien, mais je suis en fait tres troublee. C'est la premiere fois que je la vois aussi peu vetue et je ne le regrette pas.

Je me mets aussi en maillot et commence mes efforts desesperes pour masquer mon ventre et mes cuisses. Je commence a me dire que j'ai fait une erreur en proposant cette sortie a la plage.

Nadege retire son haut a son tour, liberant au passage sa poitrine. De nous trois, c'est celle qui en a le plus. Fatouma est plate, moi loin de cela, par contre Nadege arbore une jolie paire de seins blancs. Mais surtout ce qui m'etonne se sont ses larges areoles. Elle retire ensuite sa mini jupe revelant un maillot de bain turquoise qui serre plus que de raison ses hanches. Elle fouille ensuite dans son sac, en sort le haut de son maillot et nous voila enfin prete.

Nadege commence a transforme notre petit coin de plage en cendrier. Fatouma s'allonge et moi j'ouvre mon livre.

Apres une heure de ce manege. On mange un peu avant de s'allonger toutes les 3 pour digerer. Je regarde du coin de l'oeil, ma belle amie endormie. Sa peau luit sous le soleil. Je promene mon regard le long de ses courbes, ses seins n'etant soulignes que par les petits monts de ses tetons. Au-dela d'elle, il y a ce parasite de Nadege qui fait du mono.

A force de contempler Fatouma, je commence a avoir chaud. Je me decide donc finalement a me baigner.

J'ai pas fait 10 m que j'entends la voix desagreable de Nadege me demandant de l'attendre pour aller se baigner. Je crois qu'elle a decide de me pourrir completement ma journee.

Nous entrons donc dans l'eau ensemble jusqu'aux epaules. Nadege commence de nouveau a vouloir me faire la conversation, qui plus est a propos de ma separation. Comme si j'avais envie de parler de ca une journee comme ca !

Je pense qu'elle a du finir par comprendre a ma moue renfrognee qu'elle me saoulait, car elle me gratifie enfin d'un "oh, s'excuse, j'voulais pas te faire de la peine". Polie, je lui dis que c'est pas grave.

Je la vois alors se tortiller sur elle-meme et soudain me tendre juste a limite d'eau sa culotte. " Regarde j'suis a oualpee ! C'est trop bon. Tu fais pareille ?" dit-elle tout en riant.

Aucune envie de rire. Je me dis meme que c'est dommage qu'il n'y ait pas de requin dans le coin pour lui tailler un steak dans son fessier. Je lui reponds "une autre fois" et je m'eloigne pour de bon.

Le reste de la journee se passe plutot bien, malgre un gros lourd qui tenta en vain d'obtenir le numero de Fatouma. Il aurait du demander a Nadege. Elle doit le donner en self-service.

Lorsqu'en debut de soiree, je depose devant leur quartier Fatouma et Nadege, j'ai un coup de blue en me disant que sans cette blondasse, j'aurai pu passer une journee delicieuse.

Au moins j'aurai fini mon livre.

Publicité
Publicité
Commentaires
Saphisme en "noire et blanche"
Publicité
Saphisme en "noire et blanche"
Archives
Derniers commentaires
Publicité