Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saphisme en "noire et blanche"
23 mai 2011

Une note pour...

Un moment de libre devant moi, apres des mois et des mois, complement plongee dans le travail et brusquement mon petit blog qui resonne dans ma tete. Est-ce du au retour des beaux jours et le retour des jolies silhouettes peu vetus ? Au parfum des fleurs ? A cette fille que j'ai remarque le weekend dernier dans ma rue et dont l'image est demeuree tant son style m'a frappee ? 

Bref me revoila, pour combien de temps ? Juste une note et puis s'en va ? Aucune idee. Ce blog a toujours ete un defouloir ou je donne en pature au reste du monde mon intimite de maniere anonyme. Parfois j'ai besoin de me defouler par l'ecrit, parfois, et plus souvent au cours de ces dernieres annees, cela passe plus par la descente d'une bouteille. Je crois avoir ete assez loin dans cette voie et comme je ne suis pas completement une pintade, j'en vois (pas bois) la futilite.

Que l'on se rassure, je ne vais pas tomber d'un extreme a l'autre et devenir une buveuse integriste d'eau.

Ah oui, ce blog est un blog de sexe, alors quoi de neuf sur ce plan la ?

Rien ou pas grand chose depuis un an. Juste un peu flirt avec un homme, histoire de savoir si je ne faisais pas fausse route, si cette periode de vide ne voulait pas tout simplement dire que mes sentiments pour les femmes se fanaient. Mais non, aucune reelle sensation de reconfort a se sentir de ces bras masculins. De l'ennuie meme plutot, surtout si je me refere a ce que j'eprouvais dans la meme situation avec ma regrettee Nadege.

Aussi, j'ai bacule dans une autosexualite complete et quasi-quotidienne, souvent bi-quotidienne ou il m'arrive de livrer mon sexe et mon anus a de douces excroissances en plastique. La stimulation conjointe de mon etoile cache et de mon bouton d'amour est d'ailleurs un pur bonheur, le meilleur moyen pour moi de me vider de mon stress et de mes angoisses. 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Eh bien, il y a des éclipses dont on croit qu'elles ne finiront jamais, mais que le printemps fait finir !<br /> Une chose avec laquelle je suis pleinement en accord en tout cas : tu n'as rien d'une pintade.
Saphisme en "noire et blanche"
Publicité
Saphisme en "noire et blanche"
Archives
Derniers commentaires
Publicité