Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saphisme en "noire et blanche"
28 septembre 2009

Et apres...donc...

...me revoila.

Je sais cela fait un bon moment que je ne suis plus venue ici. Le manque d'energie pour ecrire et se confier, un besoin absolu de faire un break avec un environnement trop habituel, la necessite d'oublier le petit moineau Daphne.

Curieux comme j'ai pu etre affectee par son depart, alors que finalement nous n'aurons jamais ete ensemble, sinon juste co-locataire. J'ai ressenti apres son retour en France un vide encore plus insondable que lors de la rupture avec celle qui aura ete mon amante durant plus d'un an, Nadege.

Un amour sans amour, m'a finalement fait plus de mal qu'un amour reel.

Alors je me suis accordee du repit pour une fois. Inutile de me morfondre dans mon appartement de celi-battue, a agonir dans les bouteilles. J'ai pose des conges et je suis partie pour d'autres cieux, la decouverte d'un nouveau continent, l'Amerique du Nord.

Un peu de Canada, un peu des Etats-Unis. On ne peut pas tout faire tant tout est immense la-bas. L'Asie aime les hauteurs, l'Amerique aime s'etaler. Les montagnes et les tours asiatiques sont les plus hautes, les plaines et les villes americaines n'ont pas de fin.

Quelle douche mentale. Un plaisir et puis aussi quel etonnement de voir ces couples homos libres d'afficher leur amour dans la rue. Du moins dans les grands villes de la cote ouest. Mais c'est deja cela, alors que pour ma part, je vis toujours dans cette hantise que mes proches le sachent et me tournent le dos comme certains l'ont fait.

Bref, me revoila. Je ne sais pas si je posterai souvent. L'amour est imprevisible et je ne fais que raconter ma vie amoureuse ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je me suis bien gardé de donner des conseils, car je trouverait cela assez ridicule sur un blog. Mais faire cette grande coupure était très certainement la meilleure chose à faire pour toi.<br /> A l'évidence, tu commençais à t'enfoncer dans une certaine morosité.<br /> <br /> J'espère aussi que d'avoir vu des couples homos qui ne se cachent pas t'aura remonté le moral : rien n'est vraiment impossible, puisque l'amour est imprévisible, surtout celui à venir !<br /> <br /> Alex
H
cela fait du bien d'avoir de tes nouvelles ...<br /> vivement que l'on trouve un moment pour discuter ensemble ... <br /> plein de bisous !
Saphisme en "noire et blanche"
Publicité
Saphisme en "noire et blanche"
Archives
Derniers commentaires
Publicité