Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saphisme en "noire et blanche"
6 août 2009

Et apres...

D'un coup mes journees et surtout mes soirees sont devenues plus calmes, moins interessantes. Je crois que j'ai besoin de faire un break, quitter mon "paradis tropical", etouffant de moiteur. J'ai envie de froid. La Scandinavie est-elle fraiche meme en ete ? Ou alors gouter a l'hiver australe ? Mais bon, la grippe A y est severe actuellement.

Mis a part tout cela, bravo a la personne qui a reussi a tomber sur mon blog en tapant "elle fait l'amour nue sous sa belle doudoune". Je lui donne la medaille d'argent. La medaille d'or demeure pour les personnes qui viennent ici en ecrivant sous Google "salle de bain noire et blanche". Toujours pas trouvee plus ridicule.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Coucou ma belle !<br /> dsl je ne suis pas trés présente sur le net en ce moment mais je pense à toi et te fais plein de bisous !! <br /> prends soins de toi
H
pour moi ct moi comique: c'était en tappant saphisme ...<br /> plein de bisous ma belle
Saphisme en "noire et blanche"
Publicité
Saphisme en "noire et blanche"
Archives
Derniers commentaires
Publicité