Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saphisme en "noire et blanche"
22 juillet 2009

La grande confidente

Le temps court, file et me glisse entre les doigts. O combien il peut etre lent lorsque je suis seule et O combien il s'agite lorsque je me sens en bonne compagnie. Il ne me reste plus qu'une poignee de jours avec mon petit moineau. Quand je pense a tout ce temps gache ou je gardais une distance exageree avec elle. Tout ce temps perdu et pourtant finalement necessaire pour mieux la connaitre.

Je dois me l'avouer franchement, j'ai un faible de plus en plus prononce pour elle. Desormais, j'evite de trop trainer le soir au bureau, j'ecarte les propositions a diner ou les remplace par des dejeuners. J'ai juste envie de rentrer plus tot a la maison pour passer un peu plus de temps avec elle.

Elle devient de plus en plus familiere, au sens noble du terme. Elle me dit d'ailleurs toujours "vous" alors qu'elle n'hesite plus a mettre sa tete sur mon epaule, ou a se mettre flanc contre flanc lorsque nous passons nos soirees devant la TV.

Actuellement, nous sommes au coeur de la saison la plus penible, la plus chaude et moite. Aussi, lorsque je suis a la maison, je porte desormais seulement un leger peignoir court en soie (j'ai tout de meme une culotte en dessous). C'est parfois amusant et troublant de surprendre son regard sur les parties de mon corps ainsi revelees, meme si cela reste des zones tres chastes. Elle semble intrigee par cette couleur sombre de ma peau, tellement en contraste avec la sienne. Et comme elle souffre autant sinon plus de ce temps que moi, l'autre jour, je lui ai offert un peignoir dans le meme style que le mien.

Elle le porte desormais. Elle me dit qu'ainsi nous sommes comme deux soeurs.

Je savoure alors discretement le spectacle de ses petites jambes galbees toutes mimies (je sais ce n'est pas un adjectif tres litteraire, mais il est tellement parlant et lui va si bien) et plus rarement je peux apercevoir un decollete tres plongeant lorsqu'elle s'assoupie un peu contre moi. Ses jolies petites seins que j'avais vu une fois par accident.

Mais comme toujours, je garde ma ligne de conduite. Ne pas la pieger, ne pas la brusquer, rester dans le role qu'elle semble vouloir me donner, celui de sa grande confidente.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Effectivement... si vous êtes toutes les deux timides et bien élevées, et attendez que l'autre fasse un premier pas, cela risque de durer longtemps...<br /> Tiens tes lecteurs au courant de ce qui se passe.
M
Merci pour la suggestion. Il semble que tu es remarquee que j'etais nulle en drague *^^*
T
Bonjour<br /> Cela fait pas mal de temps que je consulte ce blog qui me séduit par sa franchise et évidemment aussi par son contenu souvent très excitant.<br /> Je trouverai dommage que le moineau s'échappe du nid sans avoir rien su de tes sentiments et tes désirs secrets. Si ça se trouve, le moineau aussi ressent des émotions que tu ignores et qu'elle n'ose pas montrer. Je suggérerais donc un peu plus de franchise à la fois sur tes sentiments et ton homosexualité, tout en lui disant que tu ne feras jamais rien pour la forcer à quoi que ce soit. Qu'est-ce que tu risques?<br /> L'autre solution est d'essayer de forcer un peu votre intimité physique, en prétextant par exemple un mal de dos qui aurait besoin d'un bon massage de sa part... puis lui proposer un message à ton tour, et voir comment elle réagit?
Saphisme en "noire et blanche"
Publicité
Saphisme en "noire et blanche"
Archives
Derniers commentaires
Publicité