Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saphisme en "noire et blanche"
20 mai 2009

Rencontres diverses et vagues

J'ai recroise la belle inconnue de l'ascenseur deux fois aujourd'hui. En montant a mon etage, puis en descendant pour dejeuner. Elle avait laisse le matin ses longs cheveux de jais pendre sur ces epaules. Je ne sais pas quel shampooing elle utilise, mais ils embaumaient et couvraient tres agreablement l'odeur nauseabonde de tabac de mon voisin. Le midi, ses cheveux etaient ramenes en chignon. Dommage... mais bon toujours aussi hors du lot.

Je me demande qu'elle doit etre sa vie. Les hommes doivent lui courir apres, elle doit etre de toutes les reunions ou il faut faire perdre la tete aux clients et ses chefs doivent lui faire des avances. Une partie de ses collegues feminines doivent la hair surement. Le mieux pour elle, serait d'etre liee a la famille du president de la societe. Elle n'en serait pas moins detestee, enviee ou desiree, mais au moins ca se ferait dans son dos.

Ou alors elle est une redoutable vipere, usant de sa beaute pour arriver a ses fins. Elle a deja seduit son chef de service et a reussi a se faire remarquer par le directeur general. Dans 3 mois, elle sera sa maitresse et pourra approcher le president de la societe. Dans 1 an, elle devient son assistante et dans 2, elle est actionnaire avec un poste de manager. Apres avoir faire divorcer le president de sa defraichie de femme, elle se marie avec lui et obtient la moitie des parts de la societe. Bien sur entre les deux, elle aura fait virer toutes rivales possibles. Il lui reste plus qu'a divorcer, vendre ses parts a un concurrent pour une OPA, obtenir une minorite de blocage et a elle la belle vie. Si elle est douee, tout cela est faisable en 5 ans.

Mais bon, peut-etre est-elle juste une gentille fille, deja fiancee. Elle subit pour le moment les mesquineries de ses collegues jalouses, les mains perdues de ses males collegues et chefs. Mais elle sait que dans 13 mois et 14 jours, elle va se marier avec son charmant futur medecin/avocat/financier qui lui offrira une vie confortable sans subir les affres du salariat, quelques orgasmes et dans 2 ans un petit adorable bout de choux qui aura la plus belle des mamans.

Sinon l'amie de la fille d'une connaissance vient faire un stage dans une entreprise locale. Parce que je dois un service a cette connaissance, j'ai accepte de la guider un peu le temps de son stage. Elle a pu trouver une collocation avec d'autres jeunes francaises, ce qui me va tres bien. C'est toujours tellement complique de trouver un logement pour quelqu'un, surtout lorsque l'on sait que l'on a de la place de libre chez soi et que l'on est attachee a sa tranquillite. Je sais, ca fait egoiste. Mais de toute facon, elle va certainement pouvoir plus profiter de son sejour entre amies qu'avec moi.

Bref pour ne pas me defausser, je l'ai invitee a diner un soir dernier. Je m'attendais a une soiree penible de baby-sister, mais finalement non. Elle est plutot mature pour son age (22 ans) et tres motivee. Un peu de fraicheur dans ce monde de desabuses et de potentiels A-grippes. Pas franchement belle, mais pas non plus desagreable. Elle a pour elle un charmant sourire.

Juste une chose par contre. Elle s'est attardee un peu lourdement sur son pauvre petit cheri, seul en France et qui l'attend. Est-ce qu'elle a eu des rumeurs sur mes orientations ? Voulait-elle me montrer clairement sa fierte hetero ? Je sais, je suis peut-etre un peu parano.

A 22 ans, on croit encore au grand amour. Mince, voila que je fais ma desabusee.

J'espere que j'ai pas la grippe... 

Publicité
Publicité
Commentaires
Saphisme en "noire et blanche"
Publicité
Saphisme en "noire et blanche"
Archives
Derniers commentaires
Publicité