Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saphisme en "noire et blanche"
13 mai 2009

Petites reflexions

L'autre jour, je discutais sur le net avec une amie lorsque la conversation tomba sur mon ex-mari. Pourquoi ? Je ne sais plus. En tout cas, je lui disais savoir qu'il etait heureux dans sa vie et que de tout facon ne j'eprouvais aucune haine.

Sur le moment cela m'a parue naturel de le dire. Puis je me suis faite la reflexion interieure "incroyable, je pense cela desormais, je peux dire cela desormais". Cela peut sembler banal, mais pour moi c'est un pas de plus vers une normalisation de ma vie intime ou plus plutot une harmonisation de celle-ci.

Il y a pas a dire, je dois commencer a me faire vieille *^^*

Croisee sinon ces derniers jours dans les ascenseurs de la tour ou j'ai mes bureaux, une jeune fille de type asiatique absolument superbe. Grande, elancee, nez fin et de tres beaux yeux en amande et sans pour autant sembler devoir etre appretee comme pour aller a un mariage. Eh oui, meme pour juste aller au bureau tous les jours, les femmes asiatiques sortent le grand jeu. Et encore, elles font soft ici comparees aux Japonaises et aux Coreennes, les championnes du monde de la consommation de cosmetiques.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Quand je dis que tu es plus sage que tu ne le penses de toi même, en voici une nouvelle preuve.<br /> <br /> Ne pas ressasser névrotiquement le passé, mais le mettre à sa place : derrière soi, c'est pour moi une preuve de ta bonne santé mentale et de ton équilibre.<br /> <br /> Aussi, je te souhaite qu'un hasard heureux - que tu sauras favoriser, j'en suis sûr - remette ta belle asiatique sur ta route, afin d'avoir un nouveau morceau d'avenir à conquérir.<br /> <br /> Alex
Saphisme en "noire et blanche"
Publicité
Saphisme en "noire et blanche"
Archives
Derniers commentaires
Publicité