Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saphisme en "noire et blanche"
11 novembre 2008

Pas encore mort !

Non ce blog n'est pas encore un mort, meme s'il avait des allures de mort-vivant ou de vivant-mort ces derniers temps.

Trop d'angoisse du au travail et surtout un grand passage a vide dans ma vie sentimentale et sexuelle, objet de ce blog.

J'ai definitivement rompu les liens avec Linda. Plus je la connaissais et moins j'avais envie de la connaitre plus encore. Mais du coup, je me suis coupee de plusieurs autres amies, mais qu'importe elles n'etaient donc pas de veritables amies.

Et puis, j'attends le retour de Greta qui doit passer quelques jours de ce cote-ci de la planete pour le compte de son employeur. Elle couchera chez moi bien sur...

Donc voila, peut-etre de mes nouvelles dans les jours a venir.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
coucou ma belle! <br /> je bosse de nuit en ce moment ... voilà pourquoi on n'arrive pas à se connecter en même temps ... Vais pas me connecté au boulot ... ^^<br /> trés gros bisous
H
notre première conversation datait du 3 novembre 2007...<br /> j'étais venue te demander des conseils pour savoir comment dire à Valérie qu'elle me plaisait...et j'étais toute pertubée par mon attirance pour une femme
H
merci pour cette nuit internet trés intense ma belle...
Saphisme en "noire et blanche"
Publicité
Saphisme en "noire et blanche"
Archives
Derniers commentaires
Publicité