Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saphisme en "noire et blanche"
7 octobre 2008

Note pourrie pour periode pourrie

Tiens je crois bien que c'est la premiere fois que je me laisse aller a un titre aussi vindicatif sur ce blog. Signe des temps.

Bref, la conjoncture economique est plus que desesperante et mes affaires commencent a s'en ressentir, mais bon je ne vais pas faire de disgression dessus, ce blog n'etant pas fait pour parler boulot. Mais tout de meme quoi !

Sinon je suis toujours seule et par dessus le marche j'apprends par un contact a Hong-Kong avoir vu mon prince avec une fille locale. Ils se tenaient la main. On peut dire qu'il m'a rapidement oubliee lui. Et dire que j'avais retrouve ma confiance dans les hommes... Becasse que je suis !

Enfin et pour parachever le tout, j'ai appris que Linda et Elke avaient ete ensemble durant plusieurs semaines. Non pas que cela me choque en soi, mais c'est plutot le fait que ni l'une ni l'autre ne me l'ait dit durant ce fameux week-end en Thailande. Linda, cette chere Linda, qui aime a jouer les confidentes et les amies. Finalement plus je la connais et plus je saisis O combien cette fille est aussi fausse que ses seins siliconnes.

En plus, elle a jete Sherley comme un kleenex.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
coucou ma belle ! j'espère que ton moral remonte un peu ...<br /> grosses bises de France
H
coucou ma belle <br /> wahou quel blog !! c'est la première fois que je te lis si pessimiste... Pas facile d'être loin et de n'avoir personne de prés à qui se confier. Sache que quelqu'un en France t'envoie tout son courage pour te soutenir et qu'elle pense que malgrés les injustices, les trahisons de ce monde que tout n'est pas complètement pourri ici bas.<br /> dous baisers aux endroits que tu souhaites...
Saphisme en "noire et blanche"
Publicité
Saphisme en "noire et blanche"
Archives
Derniers commentaires
Publicité