Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saphisme en "noire et blanche"
14 novembre 2007

Une journee de masturbation comme une autre

Voila je suis de retour dans ma chambre d'hotel. J'attends mon prochain rendez-vous programme pour le debut de la soiree. Je vais les rejoindre dans le lobby. Encore un rendez-vous, encore des discussions a n'en plus finir dans notre globish commun.

Encore une fois, je jouerai mon role de femme d'affaires, cela me fait drole d'ecrire ca, alors que j'aimerai plutot revenir a une vie plus secrete et passionnee, celle que j'avais avant avec Nadege.

Nos nuits et nos journees de passion et d'amour me manquent terriblement. La faire jouir. Qu'elle me fasse jouir. Que nous jouissions ensemble de nos jeux parfois pervers, diront certains. C'etait si bon.

L'odeur et le gout de sa cyprine, de sa sueur sont encore presents en moi. Il me suffit de fermer les yeux pour revoir son corps desirable, son sourire eclatant, retendre son rire tonitruant, ressentir les effets de ses caresses sur mes zones les plus intimes.

Pas une journee ou je ne pense a elle. Elle me hante toujours et mon sexe la reclame tant il etait devenu drogue aux soins que mon amante lui prodiguait avec avidite. Mes seins, ma bouche, ma peau, mes fesses, mon anus sont en manque d'elle.

Je ne peux leur offrir que des souvenirs, des images et mes mains qui me caressent et me masturbent.

Je crois que debut mon adolescence et la decouverte de mon corps, je ne me suis jamais autant masturbee de ma vie. C'est devenu une habitude journaliere, une drogue.

Le matin a mon reveil, mes doigts vont directement chercher mon sexe velu que rien n'entrave car j'ai pris l'habitude avec Nadege de dormir nue. Apres l'exploration de ma toison intime, c'est mon clitoris et ma fente qui sont l'objet de mes attentions. Ils sont encore poisseux de ma masturbation de la nuit. Le plaisir n'est pas total, mais il faut que je le fasse.

Sous la douche un peu plus tard, c'est mon anus que j'aime a satisfaire. De la mousse, un peu plus de gel douche sur les doigts et je penetre mon petit trou tandis que l'autre main masse mon sexe. La, mon plaisir est nettement plus fort.

Durant la journee il peut egalement m'arriver de le faire entre deux rendez-vous, dans les toilettes par ailleurs. Je mets toujours dans mon sac une culotte de rechange, la culotte d'avant servant a essuyer ma cyprine.

Enfin le soir, il peut encore m'arriver de me masturber une fois encore. Cela dure longtemps.

Ce n'est que quand je me masturbe que je peux supporter son depart. Mais apres le manque est encore plus cruel. C'est un cercle de delices tres vicieux.

Je ne pense pas qu'aucun femme se masturbe autant que moi.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
-> serge : tu m'as l'air si motive, soumis et docile. Je ne connaissais pas cela, les cages de chastete pour les hommes.<br /> <br /> -> hao_sen : on se comprend bien je crois. Cela me fait plaisir, je culpabilisais...
H
je suis pas sûre... il y a des jours où je suis prise de frénésie masturbatoire et je suis incapable de te dire combien de fois par jour je peux me masturber...
S
Comment vous devez etre triste si vous aviez un soumis il s'occuperait de vous avec sa bouche et ses doigts pour vous faire jouir sa queue dans une cage de chastetée afin de ne pas vous importuné avec ce morceau de chaire.
Saphisme en "noire et blanche"
Publicité
Saphisme en "noire et blanche"
Archives
Derniers commentaires
Publicité