Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saphisme en "noire et blanche"
13 novembre 2007

Une note pour la beaute

19018369

J'ai trouve sur le net une photo de cette femme splendide. Sublime meme. Comme bien souvent je la jalouse, surtout sa poitrine, la meme etant mon complexe. Ci un jour j'ai suffisament de courage, je passerai sur la table d'operation. En attendant ce jour incertain, je ne peux que rever devant une telle beaute.

Je n'ai encore jamais eu d'aventure avec une femme de la meme couleur de peau que moi.

Je sais, je fais beaucoup de notes photos ces jours-ci. La solitude surement ainsi que des heures passees a rever et a me masturber sur des femmes que je n'aurai jamais. J'ai honte de moi souvent.

Publicité
Publicité
Commentaires
Saphisme en "noire et blanche"
Publicité
Saphisme en "noire et blanche"
Archives
Derniers commentaires
Publicité