Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saphisme en "noire et blanche"
15 février 2007

Saint-Valentin Express

Normalement nous ne devions pas nous voir, Nadege et moi pour notre premiere Saint-Valentin(e). Son emploi du temps ne le lui permettait pas. J'en etais donc desolee et toute penaude a passer cette fete seule avec mes angoisses et ma bouteille de Muscat.

Nous avions bien echange quelques tendres textos au matin, mais rien qui ne remplace un vrai sourire, un tendre baiser et de me blottir contre elle.

Et puis soudain, sur les coups de midi alors que j'allais me forcer a me faire a manger, je recois son appel. Elle saute sa pause-dejeuner pour venir me voir. J'ai a peine le temps de me donner un peu coup de peine qu'elle sonne a ma porte.

Je lui ouvre et elle entre comme une furie chez moi et repousse ensuite aussitot la porte. Un rapide baiser sur mes levres et deja elle a file vers ma chambre.

Avec un temps de retard, je la rejoins et elle me tend alors une poche en plastique d'une marque connue de lingerie avec un regard brillant de desir. J'ouvre et decouvre un ensemble soutien-gorge culotte violet tres sexy, avec le fond arriere de la culotte fait d'un filet suffisament lache pour laisser mon fessier completement devoile. Elle me presse alors de l'essayer.

Je quitte la chambre, me deshabille vite fait et passe la lingerie que ma cherie vient de m'offrir.

Lorsque je retourne dans la chambre, Nadege est etendue nue sur le lit, le dos calle par un oreiller, une main se promenant sur la toison de son sexe et une autre tirant sur un teton.

En me voyant paraitre devant elle, Nadege serre un peu plus son teton et ses doigts ecartent les poils de son intimite pour atteindre son clitoris.

Tout en me demandant de tourner sur moi-meme, je la vois se maturber plus fort, un doigt humide ressort de maniere reguliere de son puit d'amour. Je suis tres touchee de lui provoquer un effet si fort.

Elle ecarte encore plus franchement ses cuisses et ouvre ses bras et me demande alors de la rejoindre sur le lit.

Je me jete immediatement sur elle. Nous nous embrassons a pleine bouche et tres rapidement elle me demande de la lecher ce que je fais avec empressement.

Son intimite est deja tres humide, plein de son jus et je me fais un devoir de decupler son plaisir tantot avec ma langue, tantot avec mes doigts.

Une fois qu'elle a jouit, elle me demande de venir me blottir contre sa poitrine opulente et je lui tete les seins tandis qu'elle me caresse les cheveux et le dos de ses mains si douces.

Je suis terriblement bien.

Quelques minutes plus tard, elle se leve. Elle doit deja repartir. J'ai a peine le temps de lui donner son petit cadeau (des boucles d'oreilles)avant qu'elle ne parte.

Toujours un peu frustree que nous n'ayons pas pu rester ensemble plus longtemps, je me recouche sur le lit et je pose mon nez la ou les odeurs de ma cherie sont restes. Je glisse une main dans la culotte que Nadege vient de m'offrir et en respirant son odeur, je soulage mon envie de jouir d'elle. 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
jolie narration bravo
Saphisme en "noire et blanche"
Publicité
Saphisme en "noire et blanche"
Archives
Derniers commentaires
Publicité