Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saphisme en "noire et blanche"
13 février 2007

Une partie de the

Tres frustree par notre trop breve rencontre de vendredi, j'ai espere tres fort pouvoir revoir ma douce des samedi.

Une fois de plus j'ai ete decu. Son travail ne la laissait pas libre avant 19.00 et apres elle avait deja une soiree de prevue avec son frere et des amis. En l'apprenant, j'ai failli lui raccrocher au nez. Mais bon, je l'ai fait attendre plusieures semaines lorsque j'etais a l'etranger et elle m'a attendue, m'ecrivant souvent. Je me suis donc abstenue de faire ma diva...

Il n'empeche, le samedi a ete long et eprouvant pour mon humeur et mes nerfs.

Dimanche par contre, nous avons pu nous voir. Enfin ! Meme si le temps n'etait pas super. Loin de la meme...

Apres avoir dejeune avec sa famille, elle est descendue en ville pour venir me voir chez moi. J'avais prepare un excellent the vert et tout un tas de petits gateaux exotiques. J'avais aussi passe une large partie de la matinee a me preparer pour elle. Longue douche, huiles et cremes pour le corps, rasage intime parfait et le samedi j'etais allee chez le coiffeur.

Pour elle, j'avais mis une belle lingerie en dentelles couleur creme, un petit top decollete marron et une mini-jupe noire.

Lorsqu'elle a franchi le seuil de mon appartement, je l'ai trouvee delicieusement attirante avec ses cheveux courts mouilles, plaques sur le crane. Elle a retire son manteau. En dessous, elle portait une chemisier blanc largement ouvert, laissant mon regard devine le sillon de ses seins genereux, pris au piege d'un soutien-gorge de la meme couleur. En dessous, un jean lui moullant comme il faut sa taille.

Comme a notre habitude, des la porte fermee, nous nous sommes enlacees et embrassees longuement. Ses seins etaient deja si durs que j'aurai voulu qu'elle me "baise" a meme le sol.

Pour une raison qui m'echappe encore, cela ne s'est pas fait et nous avons finalement gagne mon canape. Je lui ai servie son the, pendant qu'elle s'installait confortablement.

J'etais si heureuse de la savoir a moi pour toute une apres-midi et a voir son sourire satisfait, je pense que cela etait reciproque.

Alors que nous buvions notre the, je m'amusais a croiser et decroiser mes jambes devant elle. Petit jeu de seduction entre nous, tout comme elle se penchait parfois plus de de raison devant moi pour elargir son decollete. Cependant, ces petites delicatesses demeuraient bien fades.

Nadege m'a demandee avec un clin d'oeil, de venir vers elle, sur son coin de canape. Je me suis dirigee vers elle et elle a tendu la main derriere ma tete pour que je descende mes levres vers les siennes.

J'aime ses baisers faussement forces ou d'entrer de jeu, sa langue agile viole ma bouche. En meme temps, elle dezipait ma jupe et passait sa main sous ma culotte. Son baiser et sa main sur mon fessier suffisait deja a me donner tres chaud au ventre.

N'arrivant pas faire descendre ma jupe, elle m'a alors demandee de me mettre nue devant elle avec son petit air boudeur. Pour son plaisir, je me suis alors executee, laissant tomber ma mini-jupe a mes pieds, retirant mon top, puis mon soutien-gorge et enfin ma culotte. J'ai fait de mon mieux pour que cela paraisse sensuelle, la faisant tantot rire, tantot sourire et tantot se passer la langue sur les levres par jeu et provocation. Sa main qui caressait l'entrejambe de son jean augmentant encore la tension de ce moment.

Visiblement heureusement de me voir nue, epilee pour elle, Nadege a alors defait sa chemie, retiree son soutien-gorge a la va-vite et m'a demandee de venir sur elle pour que je lui leche les beaux seins, blancs, gros, aux larges areoles et aux tetons fermes. 

C'etait sublime de les caresser, les lecher, les mordiller et les teter. Nadege etait aux anges et moi de le faire et de la voir, me comblait de plaisir. Je sentais d'ailleurs mon sexe coule, si bien que pour ne pas tacher son jean, Nadege a du le retirer.

C'est alors son string qui est devenue un aimant pour moi. J'ai leche son ventre albatre, descendue sur ces cuisses et ses mollets, puis enfin remonter sur sa taille. Elle s'est retournee et j'ai leche cette fois-ci ses larges fesses que son string me devoilait sans pudeur. Puis enfin ma belle s'est mise sur le dos et j'ai retire les quelques centimetres d'etoffe qui me cachait son intimite. 

Un beau buisson clair de poils chatains dissimulant a peine des levres juteuses rosees de plaisir et un clitoris dur.

J'ai immediatement leche cette partie si tendre de ma cherie, les doigts rivalissant avec ma langue pour lui donner son plaisir. Ses mains caressaient mes cheveux pour m'encourager et lorsque ma langue faisait mouche, ses doidts poussaient sur mon crane et son jus coulait plus encore dans ma bouche.

Elle me demanda ensuite de mettre ma croupe sur son visage pour un delicieux 69 ou Nadege me devora mon intimite et ma rosette.

Cet apres-midi la, nous fimes l'amour encore 2 fois, dans mon lit et sous la douche, avant qu'elle ne parte. Beaucoup de mes frustrations sont parties a ce moment la.

Publicité
Publicité
Commentaires
Saphisme en "noire et blanche"
Publicité
Saphisme en "noire et blanche"
Archives
Derniers commentaires
Publicité