Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saphisme en "noire et blanche"
18 octobre 2006

Quel salaud !

Mon mari ne m'a toujours pas envoyee l'argent qu'il me doit pour septembre. Non content de m'avoir jeter a la porte de notre appartement, de s'afficher avec des filles et de m'avoir  finalement trahie avec mon ancienne meilleure amie.

Fondamentalement, il me hait. Mes fautes sont-elles si importantes ?

Decidement, je ne suis pas faite pour le bonheur.

J'ai essaye de rappeler Nadege hier. Elle a fini par decrocher. Mais elle m'en veut egalement. Elle ne veut plus me voir, elle ne veut plus m'entendre.

Je dois avoir un don pour me faire detester des gens que j'aime.

En desespoir de cause, j'ai passe ma soiree seule a boire et ce matin j'ai la tete et l'estomac dans un bien triste etat.

Une fois de plus, je touche le fond.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Parfois je me dis que certaines personnes sont nees pour le bonheur et d'autres non. De la a devenir mystique et a croire au karma... <br /> <br /> Non je n'en suis pas encore la. En tout cas, merci pour ton commentaire et bonne journee a toi
J
j'en suis pas très heureuse mais je crois bien qu'on a hérité du même don..<br /> ceux que j'aimais le plus se sont presque tous éloignés de moi dans tous les sens du terme...:'(<br /> bonne continuation =)
Saphisme en "noire et blanche"
Publicité
Saphisme en "noire et blanche"
Archives
Derniers commentaires
Publicité