Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saphisme en "noire et blanche"
17 octobre 2006

Une fois de plus trahie !

Encore une fois, j'ai abondonne durant quelques temps mon blog, tant mon coeur etait lourd.

Decidement, tout continue d'aller de travers dans ma vie depuis ce jour funeste ou j'ai cede aux avances de cette voisine de palier.

Depuis, il y a eu de grandes questions sur ma vie, de grandes remises en questions et finalement la fin de mon couple avec mon mari et sa liaison avec une nouvelle fille.

Dans mon idee, il etait toujours avec elle, une asiatique trop jolie pour lui, qu'il avait eu une fois l'affront de me presenter alors que je me rendais a notre ancien domicile commun.

Et puis quelques semaines de cela, alors que je promenais avec mon amie Nadege dans un parc, je l'ai vu lui, main dans la main avec Fatouma !

Ma confidente, celle qui a recueilli mes larmes durant ma separation, celle qui sait tous de mes penchants, de ma sexualite, de mes choix et celle finalement qui m'a jetee dans les bras accueillants de mon amante Nadege.

Sur le coup, j'ai eu tres mal. Je me suis eloignee de Nadege et de loin je les ai suivis. Fatouma faisait sa belle dame au bras de mon mari et je lui decouvrais des articles a la mode que seul mon epoux est capable de lui acheter.

De peur de me faire voir, je ne les ai pas suivie longtemps, mais assez pour voir mon mari pose sa main sur les hanches de la belle, sans que cela la gene.

Lorsque je suis revenue voir Nadege, j'ai pleure ce qui a eu pour effet de la mettre en colere et elle est partie, me laissant seule.

Ce n'est que plus tard que j'ai realise au combien ma reaction a du la blesser. Elle m'aime et me voir me mettre dans de tels etats pour un homme que je suis censee detester ne pouvait que la meurtrir.

Mais peut-etre en fait, suis-je jalouse de savoir que c'est lui qui est maintenant avec Fatouma, cette fille que je desirais depuis longtemps bien que nous ne soyons qu'amies. Et puis, plus simplement, je me demande si Fatouma n'a pas manigancer tout cela.

Accentuer et accelerer la rupture entre mon mari et moi-meme.
Me mettre dans les bras de Nadege
Et finalement recuperer mon epoux et son aisance financiere.

Je sais, je vais peut-etre un peu loin en besogne, car mon mari est suffisament habile pour manipuler qui il veut.

En bref, cela ne va pas fort. J'ai perdu une amie et une amante.

Publicité
Publicité
Commentaires
Saphisme en "noire et blanche"
Publicité
Saphisme en "noire et blanche"
Archives
Derniers commentaires
Publicité