Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saphisme en "noire et blanche"
29 août 2006

Bises, bisous...

... et plus si affinite.

Et me voila en train de relancer dans la grande roue de la seduction. Enfin, avec mes moyens. La roue n'est donc pas tournee avec beaucoup de violence.

J'ai passe presque 2 heures dans la salle de bain pour me preparer a mon rendez-vous avec Nadege. Cela faisait longtemps que je n'avais pas aussi bien et longtemps pris soin de moi-meme, car autant le dire, hormis les rares fois ou je rencontrais Fatouma, je me laissais plutot aller dans la mediocrite.

Une fois prete, je monte dans ma voiture et je pars chercher Nadege qui doit m'attendre en bas de son quartier.

C'est avec une boule dans le ventre que je la vois enfin. Elle porte une petite veste en jean blanc sur un tee-shirt blanc avec des motifs dores. En bas, elle est vetue d'un pantalon tirant sur le rose, lui moulant de tres prets ses parties les plus charnues. Elle a, disons, son style bien a elle...

Heureusement, elle n'a pas trop pousse ni maquillage, ni le parfum. Cela aurait peut-etre briser mon elan et mon courage.

Installee a cote de moi, nous nous faisons la bise avant que je ne redemarre. Sa peau et ses levres sont si douces, comme celles d'un bebe.

Nous sommes un peu en avance a la seance de cinema, mais cela est tant mieux. Nous avons ainsi tout le temps pour choisir nos nickelesdents et de nous installer confortablement dans la salle. Il n'y a pas grand monde d'ailleurs et je prefere autant.

On discute un moment, puis lorsque les lumieres s'eteignent, nous commencons a nous concentrons sur l'ecran.

Pour ma part, j'ai du mal a me laisser capter par le film. J'essaye de mettre en place ma strategie de seduction. Comment lui faire comprendre ce que je ressens sans passer pour une sauvage ? Comment reagir a ses eventuelles avances ? Bref, comment comment ?

Et puis, elle a retire sa veste, la posee sur ses genoux. J'ai donc une vue plutot agreable sur sa poitrine genereusement moulee dans son tee-shirt. Moi qui n'en a presque pas, cela m'a toujours troublee au plus haut point. Pour le dire honnetement, je jalouse et envie les femmes ayant de la poitrine. Et je suis egalement tres attiree par elles.

Je ne sais pas si Nadege a conscience de mon petit manege, mais je sens qu'elle s'approche de plus en plus de mon siege jusqu'a me coller legerement. Sentir la chaleur de son corps, ne fait alors que rajouter a mon trouble et a mon manque d'interet pour ce film.

La boule dans mon ventre grossit encore.

Nadege tourne la tete et me sourit. Je lui rends mon sourire dans la penombre.

Elle s'enfonce legerement dans son siege et jette sa veste sur mes cuisses. J'articule un "hein?!" et elle me repond par "tu as froid". Sur ce fait, elle saisit une de mes mains qui est effectivement froide, mais de stress.

Puis, tout en me souriant, elle garde sa main dans la sienne et la glisse sous la veste. Je sens ses doigts chauds caresses le dos de ma main et lui communiquer un peu de chaleur.

La boule dans mon ventre commence a disparaitre.

Je regarde un peu autour de moi, les visages des autres spectateurs. Ils sont absorbes par le film sauf un petit couple qui s'embrasse a pleine bouche et la main de la fille semble etre dans un bien curieuse zone d'ombre. Inutile de dire que nous sommes au dernier rang.

Puis, la main de Nadege glisse sur ma cuisse, retrousse le tissu de ma jupe et se deambule sur un genou et mon bas.

Le boule dans mon ventre n'existe plus. La chaleur la remplace.

Nadege me sourit de nouveau et je lui rend egalement un sourire. Tu peux continuer, ne t'arretes pas.

Les doigts deviennent plus hardi et remontent sur ma cuisse, touchant la peau la ou est commence a devenir fine et tres douce. Je suis nerveuse et excitee, honteuse et enjouee.

Ce petit jeu dure en fait tres longtemps car nous agissons tres lentement et nous faisons surprendre la fin du film avant d'avoir pu aller plus loin.

A la sortie de la salle, je me rends aux toilettes et je constate que ma culotte est dans un etat critique. Nadege, dans les toilettes d'a cote, me demande si je vais bien. Je suis dit que je suis dans un drole d'etat. Je ne veux pas etre trop explicite dans d'autres femmes sont la ausi.

Dans la voiture, Nadege me relance sur mon etat, la voix pleine de malice. Je lui repond alors qu'elle est tres curieuse, mais je pourrai peut etre satisfaire sa curiosite.

Je deplace la voiture sur la parking dans un endroit plus isole et sans que cela vienne d'elle ou de moi, nous nous embrassons pour la premiere fois.

Publicité
Publicité
Commentaires
Saphisme en "noire et blanche"
Publicité
Saphisme en "noire et blanche"
Archives
Derniers commentaires
Publicité