Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saphisme en "noire et blanche"
28 août 2006

Un amour...

... au feminin

J'ai decidement beaucoup de mal a mettre par ecrit les derniers evenements de ma vie. Pourtant, il faut bien qu'il avance, car j'ai toujours en moi ce besoin de confier au vaste reseau mes pensees les plus intimes, telle une fervente croyante se rendant au confessional pour recevoir sa penitence.

Nadege, cette fille que je detestais tellement auparavant et sur laquelle j'ai use et abuse de qualificatifs peu accomodants et finalement devenue a mes yeux une perle.

Le changement c'est fait tres brutalement, lorsque je la decouvris endormie dans mon salon tout en sachant qu'elle avait pris soin de me coucher confortablement dans mon lit, malgre mon ivresse.

Je ne sais pas encore ce qui m'a alors le plus touchee. Sa beaute presque mise a nue devant moi ou son attitude tendre de la veille. Certainement un melange des deux.

Lorsqu'elle a quitte mon domicile, j'etais encore boulversee et j'avais toujours cette chaleur moite entre mes jambes, chaleur que j'avais pourtant deja essaye d'eteindre lors de ma douche.

C'est alors plus que des souvenirs sensuelles de Nadege que j'aurai eu besoin, mais de ses baisers, de ses mains, de ses caresses, de sa peau contre ma peau et de sa langue.

J'ai bien alors laisse ma main s'egarer vers mon intimite pour la seconde fois de la matinee, mais il se s'agissait que d'un pale placebo compare a ce que je pourrai esperer d'elle.

Et puis, de nouveau l'engoisse m'a saisie. J'ai deja eu de telles pulsions pour mon amie Fatouma, mais elles m'avaient conduite a un episode piteux pour moi et ma fierte.

Je ressortais du reve, pour revenir a la realite et a la solitude. Le reste de ma jour fut placee sous le signe de la morosite.

Le soir meme, alors que je m'empifrais devant ma chere lucarne noire, Fatouma m'appelle et me demande comment ca s'est passee avec Nadege. Je marque un temps d'arret. J'ai du mal a saisir tous les sous-entendus de sa question. Elle me lache alors. "tu sais, Nad (ege), elle est comme toi". Autrement-dit, elle est bisexuelle.

Je saisis alors mieux son comportement de sangsue lorsque nous nous rencontrions avec Fatouma ou son comportement d 'excitee lorsque nous sommes allees a la plage toutes les 3.

Comme je le dis et le pense souvent. Je suis tres "becasse".

Apres avoir raccroche, je reste une demi-heure a reflechir sur Nadege, moi et tout se qu'impliquerait une eventuelle liaison entre nous deux. Encore est-il important de savoir ce qu'elle et moi recherchont reellement. C'est parce que nous ne pouvions imaginer un chemin a 2, que j'ai romptu avec Marjorie, mon ancienne amante.

Finalement, j'ai appele Nadege pour l'inviter au cinema.

Publicité
Publicité
Commentaires
Saphisme en "noire et blanche"
Publicité
Saphisme en "noire et blanche"
Archives
Derniers commentaires
Publicité