Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saphisme en "noire et blanche"
23 mai 2006

On ne se parle plus...

... et je me sens mieux.

Nous evitons de nous parler ces derniers jours. Nous ne communiquons plus que par email et je crois que cela depassionne notre rupture.

Aussi bien lui que moi, nous aimons prendre notre temps pour ecrire, peser nos mots et c'est je crois ce qui fait que nous affrontons avec plus de maturite cette crise, peut-etre fatale a notre coupe.

Je retrouve en tout cas le sourire, j'ai de nouveau envie de voir du monde. Je me sentirais presque sociable.

J'ai revu de nouveau mon amie Fatouma ce week-end et j'apprecie de plus en plus sa compagnie, ses conseils, ses idees et sa folie douce.

Quel dommage qu'elle soit 100 % hetero et absolument pas interessee par des experiences plus exotiques. Je crois d'ailleurs que depuis ce week-end ma libido renait.

J'avoue meme que je n'ai pas resiste dimanche soir a l'envie de me caresser dans mon lit en pensant a elle. Je sais que c'est cause perdue, mais cela fait du bien de resentir de nouveau l'excitation du plaisir.

Je me ressens devenir femme. Bien sur, je me connais et je sais que je peux descendre aussi rapidement que je peux remonter, cependant, j'ai de nouveau cette petite chaleur au creux du ventre qui me donne envie de vivre.

Publicité
Publicité
Commentaires
Saphisme en "noire et blanche"
Publicité
Saphisme en "noire et blanche"
Archives
Derniers commentaires
Publicité