Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saphisme en "noire et blanche"
19 mai 2006

Epuisement...

... et desillusions.

Toutes ces histoires de traitrises, de mensonges, de non-dits et d'hypocrisie m'epuisent et me font perdre toutes mes illusions sur la vie en couple et l'amour d'une maniere generale.

Je sais ce n'ai pas encore une note tres gaie aujourd'hui et pourtant j'essaye d'aller de l'avant et d'affronter mes problemes actuelles en adulte responsable. Pas facile, je me sens encore si jeune et immature. C'est certainement pour cela que j'avais choisi un homme bien plus vieux que moi pour me marier. Avec mon epoux, nous avons 7 ans de difference.

Certainement la recherche du pere que j'ai perdu trop tot comme me le disait ce week-end mon amie Fatouma. Mon petit papa adore a disparu lorsque j'avais 16 ans dans un accident de travail (chute sur un chantier de construction).

Je crois cependant que je commence a etre plus clair sur ma situation et sur moi-meme, meme si je demeure encore tres deprimee.

Heureusement que j'ai pu compte sur mon amie, et pas mes amantes qui elles m'ont tournee le dos. Pas tres plaisant de partager son lit avec une fille deprimee...

Publicité
Publicité
Commentaires
Saphisme en "noire et blanche"
Publicité
Saphisme en "noire et blanche"
Archives
Derniers commentaires
Publicité