Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saphisme en "noire et blanche"
24 juin 2011

Cafe express

Autant le dire, la semaine a ete rude. Beaucoup de travail, de rendez-vous et le tout sous des pluies diluviennes. Et oui c'est cela l'Asie en ete, des trombes d'eau, de la moiteur et des temperatures elevees, rendues tres difficiles a supporter a raison de la chaleur. Une saison a rester bien a l'abris a cote d'un climatiseur.

Suite a ma derniere soiree avec Nina, je dois avouer d'avoir pas reellement eu le temps de la voir tant j'ai eu du travail a faire. J'ai juste echange quelques emails avec elle ou elle s'est montree a chaue fois tres desireuse de continuer a me voir. Alors hier apres-midi et comme j'avais un petit moment de libre, je lui avais dit en matinee que nous pourrions prendre un cafe ensemble et comme prevu, elle etait bien venue, bravant la pluie et le vent.

C'est toute courte vetue et chaussees d'une bonne paire de bottes qu'elle parut devant moi. Mais ce qui me ravirent le plus le regard ce fut son large sourire et son profond decollete. Inutile de dire que nous avons toujours eu autant de mal a communiquer ensemble, neanmoins disons que la bonne volonte etait manifeste des deux cotes. Apres quelques bonnes 20 minutes, nous nous levons pour partir. Je paye et je vais pour prendre conges d'elle. Neanmoins une pause aux toilettes s'imposaient pour moi. Je lui dis au revoir et disparait. Une fois enfermee dans l'une des cabines des wc, je fais ce que tout a chacun(e) est sense faire dans ces lieux de solitude. J'entends quelqu'un entrer un peu apres. Je finis, sors et me retrouve alors face a face avec Nina.

A peine le temps de bafouiller quelque chose, qu'elle se dirige vers moi d'un pas decide et m'embrasse a pleine bouche. J'ai du mal a repondre a son baiser tant je suis surprise et surtout immediatement je panique a l'idee que quelqu'un entre et nous surprennent. Mais la aussi, Nina fait preuve d'une determination que je n'ai pas et me pousse tout naturellement dans la cabine et referme la porte derriere nous.

C'est tout petit, etroit, pas glamour pour tout dire et meme nos parfums ne parviennent pas a lutter face a un fond tenace d'urine et de produits detergeants, neanmoins, nous sommes toutes les deux, collees l'une a l'autre a l'abris des regards.

Elle me serre dans ses bras et m'embrasse de nouveau et comme je me sens cachee, je peux cette fois-ci lui rendre son baiser et savourer ses levres et sa bouche. Nous sommes ainsi un moment que je ne peux pas trop estimer et qui fut surement plus courts que je ne le ressentie, quand je sentis sa main attrapee la mienne et la conduire sous la jupe. Immediatement, j'ai commence a masser sa vulve au travers de la fine etoffe de sa culotte et comme ses baisers devenaient de plus en plus fougueux, mes doigts ont finalement reussi a degager un passage libre vers son sexe tout chaud et humide.

Soudain et comme cela devait bien arriver, une autre femme est entree dans les toilettes. Nous nous sommes paralysees immediatement. Les minutes ont alors ete tres longues et jamais je n'ai autant detaille a l'oreille ce qu'une personne pouvait faire dans une cabine de wc. La fermeture eclair du pantalon qui est ouverte, le frottement du tissu sur les cuisses, le bruit du jet d'urine, le papier qui est arrache, le bruit de la chasse d'eau, le pantalon qui est remis en place et enfin la porte qui s'ouvre et se referme.

Pendant tout ce temps, Nina et moi sommes restees tres silencieuses, et pourtant j'avais toujours mes doigts sur et dans son sexe terriblement humide en fait.

Finalement, j'ai articule que j'allais partir la premiere, puis elle ensuite.

Hors du cafe, je l'ai retrouve un peu plus loin, et nous avons alors eclate de rires comme deux gamines toutes les deux. Quelques minutes apres, nous nous sommes separees et je suis arrivee bien en retard a mon rendez-vous, d'autant qu'il a fallu que je remette de l'ordre dans mon maquillage.

Encore un moment tres troublant avec Nina.

Neanmoins et alors que j'ecris ces lignes, je ne peux pas oublier que ce soir j'ai invite a diner dans un beau restaurant Emy et sa soeur pour faire bonne mesure. Il me fallait bien faire ca alors qu'elles m'ont deja tant ouvert leurs vies. Emy sera surement radieuse comme toujours, belle a croquer et fera tourner toutes les tetes dont la mienne.

Publicité
Publicité
Commentaires
Saphisme en "noire et blanche"
Publicité
Saphisme en "noire et blanche"
Archives
Derniers commentaires
Publicité