Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saphisme en "noire et blanche"
16 juin 2011

Vers quoi je m'embarque encore...

La fille de ma folle soiree du weekend dernier m'a contactee aujourd'hui. Je vais donc desormais l'appeler Nina dans ce blog.

Elle avait exprime le souhait que l'on se revoit et visiblement, elle a de la suite dans les idees. Ce n'etait pas donc juste (ou seulement) l'alcool qui lui avait donnee l'idee de me livrer sa croupe, mais bien une attraction vis a vis de ma personne.

Maintenant, pourquoi lui avoir repondue ?

Elle parle un anglais aussi epouvantable que moi je parle sa langue maternelle, si bien que je ne peux meme pas dire si elle est une personne sympathique, aimable ou amusante. A me souvenir d'elle, avant qu'elle ne montre ses penchants exhibitionnistes, elle me semblait tres banale, d'ailleurs c'etait son petit-ami qui est ami avec Emy et Jenny et non pas elle. D'ailleurs, depuis combien de temps, sont-ils ensemble ? Je ne le sais meme pas. Peut-etre est-elle juste une passade pour ce garcon ?  Et puis aussi, je ne me souviens pas avoir vu Emy ou Jenny specialement parler a Nina. Je me demande meme si elles lui ont rellement parlees. Le probleme avec ce genre de soiree arrose, c'est que l'on ne se rappelle pas de tout et surtout de ces petits details qui vous permettent ensuite de donner du sens aux evenements.

Reste donc l'aspect physique et la, elle est sans grace si je me refere a Emy, et meme la sombre et terne Jenny est sur ce terrain la au-dela de la comparaison. Bien sur tout cela a l'ombre de mes criteres et en ne me regardant pas en meme temps dans un miroir. Nina a des traits du visage plutot ronds et je ne pense pas que ses cheveux teints en chatain clair lui apportent un avantage esthetique, meme au contraire. Neanmoins, je dois reconnaitre qu'elle a de tres jolies levres qui donnent envie de l'embrasser et une jolie poitrine tres developpee pour une asiatique.

Une conclusion donc, j'ai repondu car je suis faible face a mes frustrations. Car je sais que mes chances d'arriver a nouer une relation avec Emy sont quasi-nulles et mes bas instincts, trop longtemps enfermes dans un coffre lui-meme cache sous les bouteilles, me disent que cela fait trop longtemps que je n'ai pas partager de moments charnels. Donc je dois voir Nina vendredi soir qui vraisemblablement voudra poursuivre la ou je m'etais enfuie la derniere fois. Est-ce que j'aurai plus de courage en fin de compte ? S'il faut du courage pour ca...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ah, l'obstacle de la langue...<br /> Souvent prétexte à recourir au langage gestuel ;)<br /> <br /> Au moins, tu ne déguise pas la réalité de la situation : tu y vas surtout parce qu'elle est là. mais d'un autre côté, je ne suis pas persuadé que se consumer pour Emy sans espoir de réciprocité soit la seule chose dont tu aies besoin en ce moment.
Saphisme en "noire et blanche"
Publicité
Saphisme en "noire et blanche"
Archives
Derniers commentaires
Publicité