Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saphisme en "noire et blanche"
9 janvier 2010

Nouvelle annee, nouveaux challenges

Tout d'abord merci a tous ceux et toutes celles qui m'ont adressee ces dernieres semaines un petit mot aimable ici, sur mon email ou parfois sur msn pour ceux et celles avec qui se dialogue parfois en direct, concernant la disparition de Nadege. Une fois encore et si tu me lis, desolee Madame E pour ma brusquerie la derniere fois, elle n'etait pas dirigee contre toi.

Sinon concernant mes projets professionnels, j'ai enormement avance et apres des semaines et des semaines de bataille avec les administrations locales, je peux enfin recommencer a reellement travailler. C'est bien sur loin d'etre facile de s'habituer a ce nouveau cadre, a ses nouvelles coutumes et facons de gerer les relations humaines, mais c'est aussi passionnant et une bonne maniere de voir vers l'avenir et non de rester bloquer sur le passe, bien que je ne le nie pas.

Et puis donc mes amours, car apres tout ce blog est un vide-coeur et non un compte-rendu de mon quotidien. Je dois dire que la societe locale est plutot homophobe, bien cela ne transparait pas de maniere epidermique et haineuse. Tout est dans les non-dits. On prefere de ne pas savoir er finalement je m'en accommode tres bien, cela va avec ma nature discrete, secrete diront meme certains.

J'ai finalement trouver le chemin des bars gay-friendly. Des endroits reserves a la clientele feminine, plutot tres bien tenue, propre, charmant, voir chaleureux. Pour le moment j'ai juste pu nouer le dialogue avec une noire americaine, nous avons meme fait une apres-midi de marche ensemble, mes jambes s'en souviennent encore. Mais notre relation reste limitee au stade amical, ce qui ne me derange pas. Je ne me sens pas encore prete pour une nouvelle vie amoureuse, du moins ce ne sera pas elle qui me fera franchir ce cap, meme si elle est tres sympathique et chaleureuse.

Je demeure donc dans l'autosexualite ou plutot je m'y laisse aller de nouveau, car cela faisait meme longtemps que je n'osais meme plus me toucher et me donner du plaisir personnel.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
juste un petit mot pour te dire que je pensais à toi...<br /> plein de bisous ma belle
H
plein de bisous en passant ma belle!<br /> j'espère que tout va bien pour toi ...
A
A vrai dire, tu ne m'as jamais donné l'impression d'être bloquée sur le passé.<br /> Il est plus que normal de souffrir des séparations, des deuils, des désillusions. C'est un passage nécessaire pour aller de l'avant. Les occulter trop vite, et c'est le risque de se les reprendre en pleine figure des années après. <br /> Non, comme les joies, il nous faut vivre les souffrances, elles nous changent, mais aussi nous permettent de repartir.<br /> <br /> Pour ce que j'en perçois, tu es fort bien repartie, c'est une bonne nouvelle.
Saphisme en "noire et blanche"
Publicité
Saphisme en "noire et blanche"
Archives
Derniers commentaires
Publicité