Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saphisme en "noire et blanche"
9 juin 2009

Tempura de stagiaire

Marre de la routine, des salades, des specialites chinoises ou japonaises a emporter, marre des sandwichs aussi et surtout. Bref, je n'avais pas envie de dejeuner au bureau aujourd'hui, comme je n'avais pas envie de contacter une relation d'affaires pour un rendez-vous autour d'un repas.

Non je voulais du frais, du nouveaute quitte a etre decue. Alors j'ai envoye durant la matinee un email a la fille de l'ami d'une connaissance et a sa con-disciple Daphne pour un dejeuner. La premiere a dit qu'elle ne pouvait pas, la seconde a rapidement repondu qu'elle etait partante. Ce qui m'amene a penser que soit l'une deteste l'autre, soit l'une m'adore et l'autre me deteste, soit rien du tout la vie est ainsi faite.

Bref, voila a midi, Daphne au pied de mon building (l'immeuble ou elle fait son stage n'est pas tres loin) et on va dejeuner dans l'un des restaurants qui encombrent les sous-sols de mon gratte-ciel (pas le mien en propre, je vous rassure et moi j'en pleure).

Toujours son air coince, ses cheveux bien tires en arriere comme il faut, mais par contre elle avait un jolie petit haut qui laissait voir un debut de decollete (leger bien sur), et en bas, elle portait une jupe bien au-dessus du genou. Elle avait bien finalement un corps de femme. Ca m'a presque choquee en fait. Je ne m'attendais pas a une certaine mise en valeur de son physique. D'ailleurs pour moi, elle n'avait pas de "physique", elle etait juste une gamine bien elevee.

Sur le coup, j'ai meme ete un peu decontenancee. C'est finalement au cours d'un rendez-vous non prevu que je la decouvre au mieux d'elle-meme. Du moins de mon point de vue.

Bien sur en moins d'une heure de temps, nous n'avons pas eu le loisir de nous dire grand chose, sinon que si elle continuait a m'appeler "Madame", je la transformerai en tempura. On mangeait dans un japonais.

Je sais je fais une note pour ne pas dire grand chose...

Publicité
Publicité
Commentaires
H
soit l'une aprécie ta compagnie et tu es indifférente à l'autre ...<br /> à moins que l'une ne joue les mère macrelles et ne veuille te caser avec l'autre pour s'en débarasser ...
H
he voilà je pars quelques jours et il y a du nouveau par ici ...<br /> me voilà revenue de mon petit tour de france ... <br /> L'été est là, mes hormones sont en ébuliton... d'anciens amants qui me relancent et je crois que je v finir par craquer ... <br /> plein de bises ma belle
M
Bon elle ne m'appelle plus Madame maintenant, mais elle me dit toujours "vous".
A
Pas grand chose, c'est déjà quelque chose...<br /> <br /> Ce message pour pas grand chose est sans doute là pour signifier qu'il est plus que temps qu'il se passe quelque chose, non ? ;-)<br /> <br /> Question : comment vas-tu t'y prendre pour lui faire comprendre qu'elle ne doit plus t'appeler "Madame" ?<br /> <br /> Sois convaincante...
Saphisme en "noire et blanche"
Publicité
Saphisme en "noire et blanche"
Archives
Derniers commentaires
Publicité