Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saphisme en "noire et blanche"
5 juin 2009

De tout et de rien

J'ai enfin quelques elements nouveaux sur la belle inconnue de l'ascenseur. Elle etait particulierement sublime hier en fin de journee lorsque par hasard nous nous sommes retrouves dans la meme boite en suspension dans le vide. Arrivees dans la rue, au pied de l'immeuble, un jeune homme type asiatique l'attendait, egalement tres bien de sa personne. Grands sourires de part et d'autres, puis ils sont partis ensemble, bras dessus-dessous. Elle a donc un prince, ma foi tres charmant. C'est ca qui doit la faire tenir dans son boulot, avoir un bel amoureux qui doit savoir comment traiter la deesse qu'elle est.

J'ai dine sinon une fois encore avec l'amie de la fille d'une connaissance. C'est mon cote marraine-la-fee. C'est aussi mon cote, pas envie de manger seule ce soir a la maison car le frigo est vide, mais c'est deja moins glamour.

Elle m'a demandee si elles pouvaient venir avec d'autres amies, ce a quoi j'ai repondu par l'affirmative. Comme cela au moins, on aura plus de change de ne pas trop s'ennuyer.

Elle est donc venue avec une autre fille de sa promo, egalement en stage localement et une femme d'environ 25 ans, asiatique et travaillant en fait dans l'entreprise qui les accueillent.

Finalement, heureusement qu'elles avaient fait venir leur chaperon, car sinon ce diner aurait ete un desastre. Je n'avais plus trop grand chose a dire a l'amie de la fille de ma connaissance, et sa copine de promo est restee muette comme une carpe. Un jolie petit minois, une voix tres douce (pour le peu que j'ai entendu) et un sourire agreable, mais une timidite a la puissance 10. Donc heureusement que leur chaperon etait sympathique et on a meme pu un peu parler travail. Il ne faut jamais perdre une opportunite.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Côté coeur, on dirait que les opportunités se font rares...<br /> <br /> Bon courage quand même<br /> <br /> Alex
Saphisme en "noire et blanche"
Publicité
Saphisme en "noire et blanche"
Archives
Derniers commentaires
Publicité