Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saphisme en "noire et blanche"
19 février 2009

Tempus fugit

Et oui, voila que j'ai des souvenirs de mes cours de latin qui remonte dans ma memoire. Est-ce la a dire que je ne suis pas encore trop vieille ?

Le temps passe, les distances n'en sont pas raccourcis, elles auraient meme tendance a se dilater avec l'allongement du temps. Relativite... Chaque jours qui passe desormais nous eloigne, moi et ma cherie. Je le sens dans nos echanges reguliers. Il y a des moins en moins de complicite et d'envie. Curieusement, je sens que cela vient plus de moi que d'elle. Apres m'etre torturee des mois et des mois car j'etais trop loin d'elle, voila que je recule, alors que nous pourrions etre ensemble, au prix de quelques sacrifices de ma part. Je sens que mon egoisme l'emporte sur notre amour. Je n'ai pas envie de quitter ma vie en Asie pour elle, tant bien meme j'en ai fait l'experience a Noel. Mais voila justement, je savais que ce n'etait que pour une periode determinee et non pour la vie.

Alors je laisse doucement notre relation s'adoucir, passer de la passion furieuse, a l'amour tranquille, puis a la saine amitie. Peut-etre un jour ce ne sera plus qu'une cordiale relation. Je n'en sais rien. D'ailleurs penserai-je la meme chose dans 1 journee, dans une semaine ou un mois. Je me connais trop bien. Inconstante et sentimentalement perturbee.

En divorcant, je pensais devenir libre enfin, pouvoir obeir a ma veritable nature. Je m'apercois qu'il n'en est rien. Je suis une aiguille de boussole sans pole nord.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
COmme par hasard, je suis tombé sur ton blog. Apres une recherche sur le saphisme. Et voila, un blog. <br /> Fasciner par l image des dames. J ai remarque que tu choisis des dames bien enveloppe, tres beaux seins, finesse fiminine...ravi meme tres ravi de rencontrer ton blog....grosse bise...fred du canada
M
Effectivement cela faisait longtemps que je n'avais plus lu un commentaire de ta part. <br /> <br /> Pour revenir sur une de tes phrases, tant dans la vie quotidienne que dans la blogosphere, je ne suis guere remarquable. Crois-moi. Tout ce que j'ecris est finalement tellement banal...<br /> <br /> Merci pour ta fidelite !
A
Eh oui, le temps s'enfuit... <br /> Moi qui m'étais coupé depuis plusieurs mois de mes vadrouilles sur le net pas toujours très net, me voici quand même de retour.<br /> Et c'est pour avoir le plaisir de retrouver, fidèle au poste, si j'ose dire, une personne dont j'avais gardé un souvenir tout spécial.<br /> <br /> Certainement parce que tu es une femme spécialement remarquable. Peut-être pas dans la vie quotidienne, mais sur la blogosphère, oui.<br /> <br /> Après plusieurs mois d'absence, voilà que je retrouve ces pensées et humeurs, avec cette vision aigüe de toi-même, sans complaisance, mais toujours cependant avec un fond de douce ironie qui transparaît.<br /> <br /> mes pensées les plus proches, toi qui es si lointaine.<br /> <br /> Alex
H
il y a un petit moment que je ne t'ai pas donné de nouvelles... <br /> je suis bientot en vacances alors je vivrai à nouveau en décallé et j'espère que l'on arriveraà s'avoir! <br /> gros bisous !!
Saphisme en "noire et blanche"
Publicité
Saphisme en "noire et blanche"
Archives
Derniers commentaires
Publicité