Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saphisme en "noire et blanche"
9 février 2009

Seule avec mes demons

C'est toujours aussi dur pour moi cette solitude imposee par les evenements, la vie, les contraintes du travail qui m'isole. J'ai une fille merveilleuse qui m'attend, enfin je crois, en France et moi je suis la, seule en Asie. Je n'ai pas encore trouve le courage de tout plaquer ici pour devenir sa femme. Je ne sais pas trop ce qui me freine. Peut-etre cette envie plus forte que tout de diriger ma vie apres des annees de mariage ou j'ai ete la femme de..., vivant par de et grace a de... .

Alors mon esprit malade continue de tourner. Toujours ce sexe entre mes jambes qui me demande son intention. Je le sens toujours la, le clito frottant sur ma lingerie. J'aime sentir mes levres intimes poisseuses alors que je presente par ailleurs une image toujours propre, lisse et nette. C'est mon jardin secret, la part sombre de moi-meme (sans jeux de mots bien sur). Celle qui me rappele que je ne suis pas vraiment a ma place.

Souvent une fois arrivee au bureau, la porte evidemment fermee, j'aime me souvenir de ma cherie ou d'autres. Je remonte legerement la jupe ou ma robe, ecarte mes cuisses et masse doucement mon sexe a travers l'etoffe, juste assez pour le rendre humide et me souiller. C'est uniquement si je me sais seule au bureau, que je peux aller plus loin, me masturbant franchement et gardant ensuite mes souillures.

Impeccable vue d'exterieur, mais sale et nevrosee a l'interieur. Le resume de mon moi.

754107455

Nous ne l'avons jamais fait ainsi, mais peut-etre est-ce bien en fait ? Du moins cerebralement.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi aussi je me souviens egalement d'un episode au combien marquant
H
je me souviens d'un épisode particulièrement marquant...
Saphisme en "noire et blanche"
Publicité
Saphisme en "noire et blanche"
Archives
Derniers commentaires
Publicité