Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saphisme en "noire et blanche"
9 janvier 2009

Avec elle

J'avais cru pouvoir profiter des moments ou j'aurai ete seule, dans l'attente de son retour a l'appartement, pour plus m'etendre sur ce blog, mais finalement, je n'avais perdu l'envie. Les gens heureux n'ont rien a dire sans doute. Qui plus est, face a la masse anonyme des internautes.

Je le pense.

Alors comment parler de mes moments avec mon amour. Mes souvenirs de nos premiers moments sont peut-etre un peu vieux maintenant, mais toujours aussi forts. Je me rappelle encore mon premier reveil a ses cotes, de sa chaleur dans le lit alors que l'air de l'appartement etait si frais. Je m'etais alors tout naturellement rapprochee d'elle. Me collant contre elle, calant le creux de mon ventre sur l'arrondi de ses fesses, mes tetons durcis contre la courbe de son dos. Sa peau etait si douce et chaude. Je l'avais bien sur reveillee avec mon manege. Elle avait saisi du coup l'un de mes bras et l'avait passe autour d'elle, la paume de ma main se refermant sur l'un de ses seins si genereux. J'avais un peu agite mes doigts sur le teton. Il n'avais pas fallu longtemps pour qu'il se redresse. Une veritable invitation a la debauche.

Quelques petits baisers dans le cou et les hanches de mon amour commencaient deja a jouer, ses fesses tapant doucement contre mon sexe lisse. Encore quelques baisers sur les epaules et elle se retourna et m'embrassait a pleine bouche, moi sur le dos et elle sur moi.

Les cuisses ouvertes, ma cherie se frottait a moi, tantot son sexe velu, tantot sa cuisse puissante. Plus que me faire l'amour, mon amour me baisait et j'etais si bien. Je coulais sur elle, je coulais sous la caresse entreprenante et penetrante de ses doigts dans ma chatte.

Apres un premier sommet de plaisir, elle me retourna sur le ventre et se devora le posterieur, cette partie de mon corps qu'elle a toujours si bien honore. Ses mains, ses levres et ses doigts se sont empares de mes fesses de mon anus et de mon vagin. Encore un nouveau col franchi dans la jouissance.

Apres avoir repris mes esprits, se fut a mon tour d'explorer et de jouer de la sensualite de mon amour, ses seins lourds, ses courbes pleines, ses levres douces, sa peau satinee et sa grotte d'amour ou je bus a satiete sa liqueur de jouissance.

Finalement fourbue, je fis juste un detour par la case toilette avant de me recoucher pour quelques heures de plus a ses cotes. Ce fut donc une journee sans soleil. Nous ne nous levions juste que pour aller chercher quelques choses dans le frigo, de l'alcool ou nous soulager. Elle me gratifia meme de quelques fantaisies comme m'etaler du nutella sur les levres de mon sexe avant de tout bien nettoyer avec sa langue. Ses baisers avaient apres un gout fabuleux.

Je n'avais jamais autant fait l'amour de ma vie, au point d'en avoir la machoire crispee, la langue fourbue et les seins douloureux. Mais toujours nous revenions elle vers l'autre, couvertes de nos liqueurs. Je n'ose imaginer encore l'odeur de la salle.

Mais le pire dans tout cela fut que je ne dormis pas de la nuit... Decalage horaire oblige. Ne pouvant pas trop me lever au risque de reveiller Nadege qui elle devait aller au travail le lendemain, la nuit fut longue et epuisante. Cependant j'etais heureuse d'etre avec elle.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour ces commentaires. Meme quand je dors, le blog vit de lui-meme et attire des fans. YESSS !<br /> <br /> Cela dit en passant, ca doit pas etre facile a porter comme nom ou prenom "pipo". *^^*
M
Bonjour, je viens de croiser ton blogg, pour l'heure je n'ai lu que cet article et déjà je suis fan. Etant bi moi-même, ce blogg change des bloggs lesbiens, pas que les lesbiennes me dérangent, bien au contraire(!!!), mais on en trouve tellement sur la toile...<br /> J'ai hate de te lire, les articles passés et les futurs.<br /> En un mot: vivement.
Y
moi pipo
Saphisme en "noire et blanche"
Publicité
Saphisme en "noire et blanche"
Archives
Derniers commentaires
Publicité