Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saphisme en "noire et blanche"
18 septembre 2008

Pas facile tous les jours

Je devrais pourtant etre habituee aux separations et aux espoirs decus depuis le temps, mais non a chaque fois j'ai une lueur d'espoir que ce soit le bon ou la bonne. L'etre cher pour la vie...

Bref, depuis son annonce vendredi, je mentirai si je disais etre au mieux de ma forme et de mon moral. Heureusement, Linda a eu l'intuition de m'appeler samedi et le soir venu nous avons fait les bars et karaokes. Au matin, nous n'etions pas tres fraiche, surtout moi. J'ai passe la journee du dimanche chez elle avec Sherley, mais nous n'avons rien fait qui rentrerait dans la categorie adulte. La tete trop vide et/ou trop pleine de mauvaises vapeurs d'alcool.

Et la, les jours se suivent et se ressemblent. J'ai le plus grand mal a me concentrer au travail. J'ai des bulles de souvenirs qui me montent a la tete et y explosent. Mon assistante, cet OVNI (Objectif de Vices Non Imaginable) me regarde avec inquietude. Mais nous ne sommes pas specialement proche pour que j'evoque mes problemes personnelles avec elle.

Heureusement, il y a des personnes comme Linda pour ecouter, meme si elle n'ecoute pas vraiment en fait et est trop a la recherche des limites. D'ou son choix de partager sa vie ou louer actuellement Sherley. Toujours cette recherche du fil du rasoir chez elle. C'en est presque terrifiant et fascinant. Mais il y aurait trop a dire.

Publicité
Publicité
Commentaires
Saphisme en "noire et blanche"
Publicité
Saphisme en "noire et blanche"
Archives
Derniers commentaires
Publicité