Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saphisme en "noire et blanche"
10 septembre 2008

La grande confusion des genres

Avec ma premiere fois avec un homme, ma premiere experience avec femme, ce nouvel episode de ma vie sexuel est certainement l'un des plus marquant, alors que tant bien meme, je suis loin de rechercher des fantaisies incroyables. Je ne voulais jamais que savoir si Elke avait une certaine tendresse pour moi. Desormais, je sais que non.

Mais pour revenir a ma note precedente, nous etions donc au bord de la piscine, que Linda avait loue, un peu saoulee par le soleil et les coktails. Finalement, par gout pour la provocation, par profonde sympathie pour moi, voir desir, Linda me revela le secret concernant sa petite amie Sherley, un petit penis imberbe et circoncis qu'elle avait ete cherche son maillot de bain.

Comme je l'ai deja dit, je ne m'attendais pas a ce genre de surprise, meme si je trouvais Sherley par quelques minimes aspects singulieres, et puis la surprise ne fut pas si grande que cela. J'ai deja vecu en Thailande et ai deja vu ou entendu en direct sur ces fameuses ladyboys.

Tout en me regardant, les yeux petillants de malice et d'alcool, Linda commenca alors a doucement masturber son amie qui ne faisait rien sinon regarder dans le vide, fuyant en fait mon regard braque sur cette main de Linda qui coulissait sur ce petit membre viril.

Sherley devait neanmoins en ressentir un certain plaisir car progressivement, son penis se tendit, le gland se fit plus imposant et ses bourses se serraient. Elle avait un petit membre viril, mais le voir ainsi sur un corps presque feminin etait des plus troublant d'autant que Linda venait juste de lui demander de retirer le haut de son maillot blanc, revelant une petite poitrine ronde, mais rien de comparable a celle imposante et siliconnee de Linda.

J'ai une fois de plus eu un moment de peur panique. Que faire ? Rester comme une becasse a les regarder ? Les engueuler ? Je trouvais cela situation choquante, mais en meme temps tellement surprenante et sensuelle. J'avais honte de mon excitation. De sentir que mes tetons se dressaient legerement et mon sexe devenir moite, tant a la vue du corps nue de Sherley, que de Linda dans son string masturbant son amie.

Je crois que c'est finalement l'alcool qui a fait le choix pour moi. Linda s'est finalement relevee, suivie de Sherley le sexe presque completement bande et m'invitant a venir plutot dans le grand salon, plus frais a ce moment de la journee. Et pour que je n'hesite pas plus, Linda me prit par la main.

Arrivee dans le grand salon, Linda me prit l'autre main, se colla contre moi et m'embrassa sur les levres comme seule une femme peut le faire a une autre. Sentir son baiser, ses mains sur mon dos et mes fesses, sa poitrine frottee contre la mienne eut raison de ma raison. Apres tout, je n'avais alors plus ma tete et mon prince etait si loin et n'en saurait jamais rien.

C'est donc sous les baisers de Linda que je lui laissa me retirer mon maillot et parcourir mon corps. Si je sentis que ma poitrine ne retint pas trop longuement son attention, la pleine decouverte de son fessier la ravie comme tout le fait de constater la douceur de mon entrecuisse.

Juste a cote de nous, legerement en retrait, Sherley se mit a genoux, juste derriere Linda et lui descendit son string avant de couvrir ses fesses quelques peu plates de baisers.

Je dois arreter mon billet maintenant.

Publicité
Publicité
Commentaires
Saphisme en "noire et blanche"
Publicité
Saphisme en "noire et blanche"
Archives
Derniers commentaires
Publicité