Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saphisme en "noire et blanche"
18 juillet 2008

Amour cache, amour percu

2031321517

Encore une note sur une photo qui m'interpele. Ce couple est magnifique je trouve. On devine que les modeles echangent une reelle passion saphique ensemble, on le percoit. Mais en meme temps, on discerne qu'elles doivent etre dans un coin recule et cache d'une plage inconnu de la foule. Amour cache, amour percu je vous disais en titre.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'aime ça
M
Longue histoire, mais pour faire court, les photos en noir et blanc m'ont ete transmise par une amie qui les tenait d'une amie artiste. Mais avec tout ca j'ai perdu la trace de l'auteure et de l'amie...
H
Il est vraiment trop beau ce diaporama en noir et blanc !! Où donc as-tu trouvé ces photos ? Elles sont vraiment belles
H
j'aime aussi beaucoup cette photo. On ressent,je trouve, la passion de ce couple
Saphisme en "noire et blanche"
Publicité
Saphisme en "noire et blanche"
Archives
Derniers commentaires
Publicité