Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saphisme en "noire et blanche"
8 juillet 2008

Confidences mutuelles

Voila j'ai lache le morceau, la boule que j'avais dans le ventre depuis que nous nous connaissons et sommes amoureux l'un de l'autre. Je n'en pouvais plus de garder cela continuellement en moi, de lui cacher cette partie de moi. Je ne veux pas et ne voulais pas batir notre histoire sur des non-dits. Bref vous l'avez compris, j'ai raconte a Steve, mon prince, ma vie amoureuse et sexuelle au cours de ces dernieres annees.

Mon initiation saphique avec Erika, mon histoire romanesque avec Marjorie, mes illusions avec Nadege et cette curieuse parenthese avec Greta. Je lui ai tout dit ou presque.

J'ai garde quelques details pour moi et pour ce blog, dont il ne connait pas bien sur l'existence.

J'ai eu peur de le perdre, mais encore une fois il a ete la hauteur de mes attentes. Il m'a ecoutee, tentee de me comprendre au mieux et finalement m'a reaffirmee ses sentiments pour moi. Il m'impressionne reellement par son ouverture d'esprit.

A la fin de mes confidences, il m'avoua a son tour avoir deja eu des relations sexuelles avec des hommes. Je ne vais cacher le fait que cela m'a surprise, non, mais je n'ai pas non plus ete frappee de stupeur. Cela a donc alors ete a son tour de me raconter plus ou moins en details cette partie de sa vie qu'il me cachait.

Un nouveau point en commun en quelque sorte, bien que dans son cas personnel, il ne se sente plus attire par les hommes. Un peu comme s'il avait fait le tour de la question et en avait conclu qu'il n'y trouverait pas son bonheur.

Cela fait maintenant 6 ans qu'il n'a plus approche intimement un homme, ni fantasmer sur un. Lorsqu'il me dit ca, je me revoyais quelques annees en arriere, tombee sous le charme de Nadege et me n'imaginant plus jamais dans les bras d'un homme.

Mais qu'importe, je dois juste me concentrer sur le moment present.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Évidemment, la première réaction est d'être heureux pour toi, de savoir que ces aveux ont été bénéfiques.<br /> <br /> Et puis on voudrait en dire plus, mais à la réflexion, ce ne seraient que des banalités.<br /> <br /> Tu as raison, profite avant tout du présent.<br /> <br /> Alex
Saphisme en "noire et blanche"
Publicité
Saphisme en "noire et blanche"
Archives
Derniers commentaires
Publicité