Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saphisme en "noire et blanche"
23 juin 2008

Hors normes et fantasmes

26477616

Je blocque parfois sur ce genre de photos de lors de virees solitaires dans les abimes du net. J'aime ces beautes hors normes, loin des blondes trop parfaites aux corps refais et standardises. J'aime ces courbes et ces faux-plats, ces femmes terriblement femmes en fait. La deuxieme et la troisieme ont un effet incroyable sur ma machine interne a fantasmes.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
effectivement je crois que nous sommes les plus grands lecteurs de ce blog ... Mais il faut dire que la façon dont tu racontes est prenante! c de ta faute ma belle !!LOL<br /> je t'envoie plein de bises de France<br /> <br /> ps: un autographe c possible ? (ok je sais c pas trés drole mais ça me tentait trop )
A
Même si ta modestie doit en souffrir, et sans vouloir aucunement dévaloriser Hao-sen au passage, ce blog perdrait tout intérêt si d'aventure ce n'était plus le tien. <br /> <br /> Tu en fais toute l'originalité, qui est réelle, et je regretterais que tu ais l'impression de te faire squatter ton blog ;-)<br /> <br /> Et puis, contrairement à beaucoup d'autres, une blessure à la modestie ne fait pas vraiment mal !<br /> <br /> Alex
M
Cela devient de plus en plus votre blog ici, si vous voulez, je peux vous arranger un tete a tete *^^*<br /> <br /> Hao_Sen, tu sais bien que tu es la plus craquante de mes visiteuses...
H
c'est tout à fait ça Alex !!! MDR !!<br /> chapeau , j'avais pas remarqué !!
M
Le seul, peut-etre, sur 200 a avoir remarque que la premiere fille portait des tong !??<br /> <br /> Je dois confesser que mon regard n'etait pas descendu aussi bas.
Saphisme en "noire et blanche"
Publicité
Saphisme en "noire et blanche"
Archives
Derniers commentaires
Publicité