Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saphisme en "noire et blanche"
30 avril 2008

Comment se decider apres si longtemps ?

Le moment dramatique par exellence, est-ce que j'allais le suivre vers de plus amples et profonds debats, ou tout simplement repartir chez moi avec juste le souvenir de ce chaste baiser.

A lire dans ses yeux, a sentir ses mains qui devenaient moites, je me rendais compte a quel point il tenait a moi et egalement a quel point il ne pourrait pas prendre de decisions. Tout reposait donc sur moi et mon jugement. Allais-je me laisser entrainer dans cette aventure avec un homme ?

Finalement, c'est l'arrivee d'un groupe bruyant de Chinois qui decida pour moi et pour nous. Pour les eviter, je alors fis quelques pas vers l'hotel et non en direction de la sortie des jardins. Destin ou vaste conspiration asiatique, avait decide pour moi, pour nous. A vous de juger.

En tous cas durant tout le chemin de retour vers le lobby, il ne dit pas un mot. Il semblait tellement concentre sur ce qu'il devait faire ensuite ou non pour arriver a ses fins. Pour un peu, il en aurait perdu son sourire. J'ai en fait jamais rencontre un homme qui a un tel moment, celui ou il sait qu'il va pouvoir ramener sa proie dans son antre, pouvait etre aussi nerveux et angoisse. Cela aurait pu casser son charme sur d'autres je pense. Sur moi, cela a fait l'effet inverse. Je ressentais plus encore sa sensibilite.

Nous entrames finalement dans sa chambre ou tout etait bien range et ordonne. Le pc portable et les dossiers disposes sur le bureau donnait au lieu une allure de chambre d'etudiant. Cela tombait bien, je ne suis jamais sorti avec un etudiant.

Il resta un moment face a moi, sans trop vouloir ou savoir quoi faire. De mon cote, je n'etais soudain plus tout a fait a mon aise.  Tellement longtemps que je ne m'etais pas retrouvee en une telle situation avec un homme. Je me disais presqu'avec une femme c'est plus facile.

Entre femmes, il n'y a pas bien sur ce devoir d'attendre que l'homme prenne l'initiative. Tout se fait naturellement et sensuellement.

Mais la, j'avais ce magnifique jeune homme, certainement en d'autres occasion un tombeur de ses dames, demeurait paralyse devant moi. Je me disais, peut-etre que je ne lui plais plus ?

Au moment ou je commencais a detourner les yeux des seins, il m'agrippa enfin la main de nouveau et m'attira doucement vers lui.

Nous nous embrassames de nouveau.

Ce baiser etait encore plus doux et sensuel que celui que nous avions echange dans les jardins. Aucun homme ne m'avait encore embrasse ainsi. En prenant son temps et en savourant reellement de le faire. Comme une femme sait le faire.

Nous nous primes alors l'un l'autre dans les bras, nous enlacames, tout en nous embrassant, encore et encore.

Ses levres quitterent finalement les miennes, trop echauffees, et parcourerent mon visage et mon cou, me donnant de merveilleux petits frissons. Ses mains caressaient delicatement mes epaules, faisant tomber doucement les bretelles de ma robe et de mon soutien-gorge sur mes avant-bras.

Et surtout, je sentais contre mes cuisses la bosse grossissante de son sexe de plus en plus tendu, signe de son desir masculin pour moi.


Publicité
Publicité
Commentaires
A
Judicieuse remarque de Hao_sen, et je ne peux qu'aller dans son sens : il est vrai que tu racontes très bien, et avec une écriture bien maîtrisée, ce qui ne gâte rien, bien au contraire.<br /> Et par dessus tout, tu y mets toujours toute ta sincérité, ce qui à mes yeux en donne toute la valeur.<br /> <br /> Quant au récit en cours, le suspense devient presque insoutenable, mais l'issue se laisse de mieux en mieux deviner :-)<br /> <br /> Alex
H
tu racontes toujours aussi bien
Saphisme en "noire et blanche"
Publicité
Saphisme en "noire et blanche"
Archives
Derniers commentaires
Publicité