Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saphisme en "noire et blanche"
11 février 2008

Las d'elle

Je n'ai jamais cache que ma relation avec Greta etait plus due a ma solitude, mon besoin d'avoir une presence charnelle qu'a l'amour. Non decidement, je n'arrive plus a me satisfaire de notre relation.

Greta est une femme charmante au demeurant, mais meme nos jeux erotiques ne me plaisent plus. Je suis fatiguee de sa position docile, de son attitude soumise. Cela etait amusant et piquant au debut de notre rencontre, mais le temps passant, je ne vois rien evoluer, rien changer. Nous en restons au meme niveau sentimental proche de zero.

Et elle, toujours a jouer son meme role de petite pouliche disciplinee, prete a toujours aller plus loin. Ce qui me plus encore mal a l'aise. Je ne sais pas ou non allons et je ne sais pas surtout ou elle veut nous emmener. Je n'ai pas envie que notre "couple" tombe dans le malsain.

Petite lueur tout de meme dans tout cela, grace a elle, je peux rencontrer d'autres femmes ayant gout pour les personnes du meme sexe. Greta a ce talent de faire parler d'eux-meme intimement les gens. Resultat, j'ai ainsi fait la connaissance d'une Hong-Kongaise lesbienne, Linda, et d'une collegue allemande de Greta, Elke, bisexuelle.

Bien sur, tout ceci reste sur un terrain amical. Linda a deja une amie, enfin a ce qu'il parait, et Elke a un petit ami. Donc, pas d'alternative. Mais au moins, je vois plus de monde, avec qui, je peux etre ce que je suis.

Publicité
Publicité
Commentaires
Saphisme en "noire et blanche"
Publicité
Saphisme en "noire et blanche"
Archives
Derniers commentaires
Publicité