Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saphisme en "noire et blanche"
11 septembre 2007

Des reponses a tout cela

Pas reellement de mal-etre, quoi il n'est jamais loin lorsque ma cherie est loin. Elle est partie depuis quelques temps en voyage dans sa famille pour rassurer et essayer de se faire comprendre. Evidemment, c'est un enorme challenge.

Quant a mon post precedent, il faisait plutot reference aux dernieres evolutions de la bourse et au fait que j'avais ecoute des conseils que mon instinct disait de ne pas suivre. Resultat, de belles pertes financieres pour moi. Moral, ne pas ecouter les autres, ne se fier qu'a soi-meme.

05j

Il ne me reste plus qu'a compter les jours avant le retour de mon etre "aimee". Le "e" est volontaire bien sur. Les ballades, les repas, les siestes et les nuits sans elle sont decidement bien longues et bien monotones.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Perte d'argent est certes très désagréable, mais moins que celle de l'être aimé(e).<br /> <br /> Il ne reste plus qu'à patienter, effectivement. Mais elle reviendra. Et si votre relation est connue, cela peut être mal perçu, mais au moins, il n'y a plus la crainte continuelle d'être surprise. <br /> Rien que cela c'est déjà beaucoup, et vous liera davantage.
Saphisme en "noire et blanche"
Publicité
Saphisme en "noire et blanche"
Archives
Derniers commentaires
Publicité