Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saphisme en "noire et blanche"
27 avril 2007

Dans la chambre de Nora

Apres ces preliminaires dans le salon, Nora me conduisit donc dans sa chambre a coucher. Tous comme dans la piece precedente, les rideaux etaient tires, l'air quelque peu vicie. Le decor de la chambre a coucher etait plutot sommaire, pour autant que je me souvienne, un grand lit defait, une armoire en bois un peu cabosse avec un miroir. Je pense qu'il devait y avoir 1 ou 2 coussins-fauteuils aussi uses que le reste du mobilier.

Nora me coucha sur le lit, dos contre le matelas et commenca a embrasse de nouveau mon corps, alternant les jeux de langue et les legeres caresses de ses ongles. Cependant, elle ne s'attardit ni mon intimite ni sur ma poitrine, preferant explorer mon ventre, mes jambes et mes epaules.

Je la laissais faire, n'osant meme pas la toucher. Parfois je regardais furtivement Nadege qui visiblement prenait un plaisir certain a me voir offerte a cette femme. Je la voyais petrir sa belle poitrine avec envie, mais elle semblait encore resister au desir de s'emparer de son propre sexe.

Puis Nora retira ton top, me devoilant des seins d'un volume certain, aux aureoles brunes et larges et sur peau tres claire laissant clairement voir le dessins des veines. Elle glissa sur moi, et frola mes levres avec son teton durcie. Elle passa une fois, deux fois, puis au troisieme passage j'osa tire ma langue. Nous jouames ainsi plusieurs minutes ou parfois je parvenais a aspirer le petit bout de ses seins tombant sur mon visage. Elle semblait particulierement apprecier ce jeu car parfois elle ne resistait pas a pousser un petit soupir ou a toucher de ses doigts habiles mon intimite toujours humide.

Finalement, elle retira integralement ses vetements et sans plus de preliminaire, colla son sexe velu et odorant sur ma bouche pour que je la regale. Elle etait deja tres excitee, sa cyprine s'avait deja largement deborde de ses levres secretes et son clitoris que je trouvais singulierement gros fondait entre mes levres. Son gout et son odeur intime etaient aussi puissante que sa jouissance, ce qui avait pour effet de me degouter et de me convenir a la fois. Cependant, je crois que si elle ne s'etait pas retournee pour nous mettre en position de 69 et de nouveau deguster mon sexe, je n'aurai pas eu la motivation de continuer.

Elle se dechaina litteralement sur mon clitoris, mes levres intimes, l'entree de mon vagin et mon anus. A ce moment precis, je lui pareillement subir le meme divin supplice, jouant meme de mes doigts sur et dans son etoile.

Finalement fourbues, nous nous couchames l'une a cote de l'autre. Nadege nous rejoignit peu apres, elle etait nue et se coucha a cote de moi, si bien que j'etais au milieu, entre elle et Nora, dans la chaleur moite de la chambre.

 
Publicité
Publicité
Commentaires
M
Autre culture .... autre ressenti .... autre sensualité ...<br /> Votre texte me rappelle une jolie histoire avec une jeune indienne. Sa façon de faire m'vait étonnée et en meme temps ravie. Bise sur vos lèvres.<br /> Mademoiselle - www://bagueparplaisir.canalblog.com
Saphisme en "noire et blanche"
Publicité
Saphisme en "noire et blanche"
Archives
Derniers commentaires
Publicité