Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saphisme en "noire et blanche"
15 mars 2007

Ne vais-je pas trop loin ?

L'autre jour et comme a son habitude lorsqu'elle a un moment de libre entre son travail et sa famille, Nadege est venue me voir. Cela a ete comme toujours directement au but avec elle. C'est ce qui fait une partie de son charme sur moi. Elle sait ce qu'elle veut alors que moi je ne le sais jamais.

Elle avait eu trop chaud, et apres m'avoir embrassee aussi fougueusement que d'habitude, elle m'a dit qu'elle voulait prendre une douche et que je m'occupe d'elle. Toujours ravie de prendre soin de ma belle, je la deshabille, profitant au passage pour lui caresser le corps et embrasser ses gros seins. J'ote rapidement mes vetements et la rejoins nue dans la baignoire, deja tres excitee.

Son corps blanc gourmand luit sous le jet d'eau chaude, offrant un contraste magnifique avec ma peau sombre. Sa poitrine genereuse s'ecrase sur la mienne tandis que nos levres et nos langues fusionnent. Puis je prie du gel douche et commenca a enduire tout son corps de mousse parfume. Son cou gracile, ses epaules douces et epaisses, ses aisselles duveteuses, ses seins ou je m'attarde plus que de raison a sa plus grande satisfaction. Je passe ensuite sur son ventre legerement rebondi, ses cuisses, me glisse derriere elle pour jouir de son posterieur. Elle ecarte les jambes pour que je puisse au passage enduire son anus et sa fente d'amour de mousse et a genoux entre ses cuisses, je caresse ses pieds. J'aime me sentir petite et attentionnee pour elle.

Soudain et a ma plus brutale surprise, je sens un liquide presque brulant cascader sur mon dos. L'odeur est forte. J'ai le reflexe de me cabrer mais Nadege me maintient et me dit tranquillement de rester ainsi.

Cette odeur forte, c'est celle de son urine qui coule sur mon dos et goutte le long de mes fesses. Je ne sais pas alors que faire ou dire. Me revolte ? Me mettre en colere ? Crier ? Pleurer ? Aimer ca ?

Lorsque son jet est fini, elle s'accroupie sur mon dos et se frotte langoureusement a moi. Ses doigts vont immediatement chercher mon clitoris et le masturbe. En meme temps, Nadege me leche le cou, les oreilles, me succure des mots tendres.

Elle ne m'a jamais aussi bien masturbee, ou alors je n'ai jamais senti cela si fort apres ce choc.

Je jouis sur ses doigts. Puis revenue a moi, nous nous redressons, nous embrassons et je la rince abondamment. J'en profite egalement pour rincer mon dos souille de ses urines.

Au moment de la secher, elle etale une serviette sur le sol de la salle de bain, se met a quatre pattes et me demande de lui titiller son anus de ma langue. Elle prend un plaisir certain a cela et lorsqu'elle jugea qu'elle n'en pouvait plus, elle me prit dans ses bras et me laissa doucement la teter.

Nous ne reparlames pas de cet accident sous la douche ensuite. Elle gouta juste une derniere fois mon sexe avant de partir.

D'ecrire cet evenement, me soulage un peu de cette honte.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
je vous lisais attentivement sur votre ancien blog<br /> il y a for longtemps et puis plus rien.....<br /> <br /> et la par hasard je vous retrouve divorcée. Je me souviens que vous etiez mariée à un homme souvent en déplacement professionel, votre voyage en asie il me semble et de vos premiers émois lesbiens avec une voisine.<br /> <br /> Je vois que vous etes allés au bout de vos reves et je vous en félicite.<br /> <br /> longue vie a ce blog.
K
Salut ma beauté, tu as essayé de me joindre sur IMVU, mais j'étais si occupée... En fait, j'étais en conversation très chaude avec un garçon et un fille bi comme moi, notre chat était vraiment très hard, et j'étais en train de me masturber avec eux quand tu as essayé de mon joindre... alors que j'étais sur le point de me faire jouir ! Si ça t'interesse, n'oublies pas que tu as mon adresse mail ! Je n'ai eu aucun retour des commentaires que je t'avais laissés... tu laisse tomber ton blog ?<br /> Je t'embrasse tendrement en attendant de pouvoir t'en dire plus...<br /> Karine
A
Voilà plus d'une semaine que tu es absente de ton blog.<br /> J'ose espérer que c'est pour d'heureuses raisons, mais ce serait plus rassurant de le savoir.<br /> Si à l'inverse, certains choses ne se résolvent pas, pourquoi ne pas le dire ici, en tout anonymat ?<br /> <br /> En espérant te lire bientôt - par mail si tu préfères.<br /> <br /> Alex
K
En effet, comme tu me l'as dit, tu es vraiment très, très amoureuse... et après lecture plus attentive, cet "incident" n'est pas aussi grave... Je pense même qu'un part de toi te pousse vers cette soumission, et que tu en as besoin... Peut-être est-ce d'ailleurs ce dont tu as envie, ce qui t'attache à Nadège, et après tout, si ça fonctionne, pourquoi pas ? J'espère seulement qu'elle est aussi amoureuse de toi que toi d'elle, et sincèrement, j'en ai l'impression... Et si vous avez l'occasion de venir en Belgique, pense à moi...<br /> Bisous
A
Que de choses tu viens raconter ici, que tu n'oserais avouer autrement...<br /> Mais tu as raison, il faut le raconter. D'abord parce qu'il ne faut pas le garder informulé tout au fond de toi.<br /> Ensuite parce que, de l'avoir écrit ici, à mon avis, t'aidera à en parler avec Nadège, un jour ou l'autre.<br /> <br /> Pour le moment, de toute évidence, tu ne sais vraiment qu'en penser. Alors que Nadège, elle, cherche tes limites, et les siennes sans doute aussi.<br /> Je comprend ta honte : je ne sais pas si elle s'en est rendue compte, mais elle aurait évoquer l'idée avec toi avant, au lieu de te prendre entièrement pas surprise.<br /> Tu l'aimes, fais-lui comprendre qu'elle ne doit pas abuser de ton amour, surtout que tu sembles très dépendante d'elle.<br /> Par moment, tu sembles comme une petite fille perdue.<br /> <br /> Comment t'en sors tu lorsqu'elle n'est pas là ? Arrives-tu à trouver un équilibre ?<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Alex
Saphisme en "noire et blanche"
Publicité
Saphisme en "noire et blanche"
Archives
Derniers commentaires
Publicité