Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saphisme en "noire et blanche"
2 mars 2007

Et si j'avais un penis...

6099397

Il m'arrive parfois d'avoir la pensee troublante d'avoir un penis, surtout lorsque je vois une photo d'une transexuelle. Cela m'est aussi arrivee en regardant tout simplement le sexe de mon ex-mari. Messieurs, vous ne pouvez pas savoir comme votre "engin" est physiquement enigmatique. Je ne dirais pas beau. C'est un qualifitatif que je preterais plutot a mon genre feminin. Mais soyez certains que votre attribut est etranger.

Quant a en avoir un, cela serait certainement amusant un moment. Peut-etre Nadege serait-elle heureuse de jouer avec...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bi et non lesbienne, c'est à cause de cet attribut que je les aime... ces mecs ! Malheureusement, ils s'en servent si mal, pressés qu'ils sont à nous remplir le ventre et à se vider les couilles.... Comme toi, si j'en avais un, comme je saurais m'en servir... mais tu verras, j'espère, grâce à imvu, et quand tu aura un passe adulte (acces pass), tu rencontreras des créature dont le nom comporte les lettres "TS", qui te diront pourquoi d'hommes, ils sont devenus femmes en gardant de petit plus qui nous fait rêver
A
En effet, même si on est sûr de son sexe et de ses envies, la vision d'un(e) transsexuel(le) ne manque pas de nous interpeller.<br /> Mais ta pensée de parfois avoir un sexe d'homme a sa réciproque : pour un homme, comment comprendre une femme s'il ne se met pas parfois à sa place ?<br /> et se mettre à sa place, cela veut dire aussi : comment serais-je, penserais-je, qu'éprouverais-je comme sentiments, comme sensations, si j'étais une femme?<br /> <br /> Donc, comme tu vois, tes pensées, tes envies, tes interrogations, sont largement partagées.<br /> D'ailleurs, comme je crois l'avoir dit déjà, tu me sembles une personne d'une grande sincérité, et j'ajoute, fondamentalement équilibrée.<br /> De qui ne veut pas dire que cela rende la vie plus facile !<br /> <br /> Mais tu es bien silencieuse ces derniers temps... Trop occupée, ou trop de problèmes ?<br /> <br /> Si tu ne désires pas répondre ici, tu peux toujours écrire un mail.<br /> A bientôt.<br /> <br /> Alex
C
Un pénis sur un corps de femme peu sembler incongru, déroutant, mais l'ensemble peut-être très beau aussi et très tentant. J'ai eu l'occasion de flirter avec une femme très belle et lorsque j'ai découvert son sexe d'homme, j'ai été étonné mais pas choqué, elle ou il, était tellement belle, un corps si parfait, que j'ai continué à flirter et à me régaler de son corps.
Saphisme en "noire et blanche"
Publicité
Saphisme en "noire et blanche"
Archives
Derniers commentaires
Publicité