Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saphisme en "noire et blanche"
23 février 2007

Un peu sur moi

Je suis une femme mariee, mais je vis separee de son mari depuis bientot un an. Nous sommes en train de divorcer.

J'ai 26 ans et cours vers mes 27.

Pas d'enfant.

J'ai eu une premiere amante, puis une autre et 2 autres encores. J'ai eu aussi un amant, mais sans satisfaction aucune. Le suivant a ete egalement une catastrophe. J'ai donc ete une hetero convaincue, puis une lesbienne debutante et trebuchante. Je suis peut etre bi aujourd'hui, mais je n'en sais trop rien a vrai dire.

De son cote mon mari a longtemps jouer le parfait epoux, en realite il m'a jamais cesse de batifoler ailleurs. S'il est cocu, je dois l'etre dix fois plus que lui.

J'ai un don fabuleux pour me rendre la vie difficile, me poser des questions inutiles et epuisantes.

Cheveux : noirs arrivant aux epaules

Yeux : noirs

Peau : noire, origine africaine oblige

Nationalite : francaise, nee en France

Taille : 1.68 m

Poids : 59 kg

Atout physique : beau fessier (c'est mes cheries qui le disent)

Defauts physiques : poitrine, chevilles (*^^*), cuisses, rides et cernes etc.

Bref pas un "boudin", mais pas un "canon".

Aime : le calme, les femmes (beaucoup), les hommes (plus trop), les livres, la musique, la mode et les voyages

Deteste : la cigarette, soi-meme, le jus d'orange

Bref, je suis pas super chiante, mas pas non plus inoubliable.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Non, tu ne m'avais pas envoyee ce CV.
H
ce soir j'ai décidé de prendre le temps de lire ton blog en entier...et il y en a des textes... Ma peine amoureuse actuelle n'est rien comparé à la tienne avec nadège.<br /> Sympa ta petit description ; t'ai-je envoyé le cv que j'ai envoyé à Valérie ?<br /> bon je te laisse<br /> à bientot sur le net jolie sappho
Saphisme en "noire et blanche"
Publicité
Saphisme en "noire et blanche"
Archives
Derniers commentaires
Publicité