Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saphisme en "noire et blanche"
21 février 2007

Comment je la lave

Le samedi etant la plus grosse journee de travail pour ma cherie, Nadege, il est malheureusement impossible pour nous de nous rencontrer. Aussi c'est avec impatience que j'ai attendu la journee suivante pour elle enfin avec elle et pour elle.

Nous avions echange la nuit precedente quelques textos pour convenir de la maniere dont nous passerions cette journee ensemble, mais comme souvent Nadege me laissait la surprise et moi je restai a sa disposition. Tout juste avais-je l'intuition qu'elle pourrai venir des le matin pour une fois.

Et le jour dit, plus tot que je ne l'aurai imaginee, ma cherie sonna a ma porte. Il etait juste 9 h du matin, je te trainais devant les restes de mon petit dejeuner encore juste vetue d'un chandail deforme, d'un vieux t-shirt et d'une culotte au fond elime. Pas sexy pour 2 sous, mais tres confortable.

Mais la connaissant, elle savait que ma cherie ne se formaliserait pas de cette tenue negligee, d'ailleurs c'est de loin nue qu'elle me prefere et me savoure le mieux.

J'ouvre donc (il faudrait que je lui donne une clef) et je la vois cette fois-ci paraitre devant moi en jogging blanc/bleu ciel, le teint rougi par l'effort et des meches de cheveux blonds plaques par la sueur sur son front. Plutot deconcertant sur le moment.

La porte refermee, elle m'embrasse a pleine bouche, une main ferme posee sur ma nuque et l'autre deja glissee sous ma culotte a flatter ma croupe rebondie. J'aime lorsqu'elle est directe comme cela et ne prend pas de gants avec moi, car fondamentalement timide, je suis tres peu capable d'initiatives. Ou alors il me faut me sentir absolument en confiance. Cela n'arrive pas souvent.

Je suis collee contre elle, dans ses bras, sous ses caresses, la bouche penetre par sa langue chaude et audacieuse. Elle sent la sueur, ses baisers ont un gout sale, mais je suis bien, je serai encore plus excitee que d'habitude. Elle le remarque car sans hesiter elle baisse ma culotte et sa main passe de mes fesses a mon sexe glabre et luisant de ma excitation.

Son majeur glisse sur ma fente, s'humidifie a son contact puis ma belle goute son doigt, savoure mon excitation avec un regard plein de lubricite. Cela en augmente encore plus mon envie d'elle.

Elle me dit qu'elle "pue" et qu'elle aimerait que je la lave. N'etant moi non plus pas passe par la case salle de bain ce matin, c'est une excellente occasion.

Sur le seuil de la salle d'eau, je me deshabille, puis fait de meme pour Nadege. Son corps blanc est luisant de sueur et lorsque je me baisse pour lui enlever sa culotte, c'est un boquet d'odeur qui s'echappe de sa toison intime. Je suis normalement quelqu'un de tres attachee a l'hygiene, tres sensibles aux odeurs corporelles, mais sur elle, venant d'elle, je perds mes reperes et ce qui habituellement me revulse chez les autres ou moi-meme, je charme et m'excite chez ma cherie.

Je passe mes mains sur son corps suintant, ses fesses trop communes pour certains, j'embrasse la toison blonde chatain de son sexe qui a pris un gout sale, melange de sa mouille et de sa sueur. Puis je me releve doucement et je leche son ventre immacule, ses gros seins qui me plaisent tant avec leurs tetons durcis qui roulent sur ma langue. J'ai meme l'envie de lui lecher ses aiseilles poilues, mais l'apprehension, les odeurs depassent mon fantasme et je me contente plutot de l'embrasser a pleine bouche.

Nous entrons finalement dans la salle de bain ou je fais couler un bain tandis que Nadege se lave le visage. Lorsque le niveau de l'eau est a la bonne hauteur, j'invite ma cherie a entrer dans l'eau chaude et parfumee. Je la rejoins ensuite et je me pose sur elle, entre ses jambes et ses bras, mon dos contre sa poitrine et elle une main sur l'un des mes petits seins et l'autre sur mon sexe. Elle ne cherche pas reellement a me masturber, juste entretenir un contact charnel avec moi, me maintenir excitee. Je me sens tellement bien.

Avant que l'eau ne devienne trop froide, nous nous enduisons mutuellement de gel douche, nos corps glissant l'un sur l'autre, nos cuisses sur nos sexes, nos mains sur nos seins, nos levres cellees entre elles. Puis alors que l'eau du bain a ete vide, nous ouvrons la douche qui nous fait mousser, qui nous rince.

Mais l'eau chaude n'a pas pour effet de nous calmer, et deja Nadege se couche sur le sol de la baignoire, ecarte ses jambes et me demande de lui appliquer le pommeau de la douche sur le sexe pour la masser. Cependant, voir ainsi son intimite offerte me rend jalouse de l'eau et c'est peu apres ma langue qui vient nettoyer le puit d'amour de ma cherie ainsi que son anus. Elle poussera un petit cri etouffe en jouissant.

Par la suite, Nadege a continue a partager son dimanche avec moi. Mais honnetement, avez-vous envie de connaitre la suite... N'est-ce pas tres banale comme vie ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Saphisme en "noire et blanche"
Publicité
Saphisme en "noire et blanche"
Archives
Derniers commentaires
Publicité