Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saphisme en "noire et blanche"
21 novembre 2006

Longue pause

Encore une fois j'ai lache pour plusieurs semaines ce blog.

Un terrible coup de froid comme j'en ai eu rarement en est la premiere cause, d'autant que je l'ai tres mal soigne au debut. Cela m'apprendra a vouloir jouer avec ma sante.

Et puis, j'ai egalement ete tres occupee avec mon mari et sa mauvaise foi pour ne pas me verser ma pension comme cela avait ete convenue entre nous au moment de notre separation. Il a fallu que j'aille tres loin dans la percuasion pour qu'il revienne a plus de raison. Je vous epargne ici les cris, pleurs, menaces et autres coups bas, mais croyez-moi, la lutte a ete rude.

Pour la premiere fois depuis longtemps, j'ai reussi a me prendre en main et a avoir un certain controle sur ma vie. Je me decouvre en fait une force de caractere que jusqu'a maintenant, je ne me connais pas ou ne me connais plus.

Cote sentimental, j'ai croise par hasard Nadege dans la galerie commerciale ou elle travaille, j'evite pourtant de passer devant la boutique ou elle est. Nous avons pris un cafe ensemble et alors que je ne m'y attendais pas, elle s'est excusee pour sa conduite et m'a dit que je lui manquais.

Ca declaration m'a beaucoup surprise, car je ne l'a pensais pas capable d'un tel retournement, d'autant que notre relation n'avait jamais ete reellement passionnee. Je n'ai donc pas ete capable de lui dire plus que "je te pardonne, c'est pas grave, on va se revoir". De plus, elle devait aller a son travail. Elle etait meme deja en retard. Ce n'etait donc pas le bon moment pour parler amour.

En partant, je lui ai juste promise de l'a rappeler au plus tot. Ca fait maintenant 2 jours, il va falloir que je me decide.

Publicité
Publicité
Commentaires
Saphisme en "noire et blanche"
Publicité
Saphisme en "noire et blanche"
Archives
Derniers commentaires
Publicité