Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saphisme en "noire et blanche"
2 août 2006

Un beau rendez-vous...

... gachee.

Hier apres-midi, je devais retrouver Fatouma en centre-ville pour prendre un pot ensemble. J'aurai prefere que nous dinions ensemble, mais elle vit toujours chez ses parents et elle n'a finalement pas enormement de liberte.

On se retrouve donc a l'heure dite et a l'endroit convenu.

Comme toujours, elle est resplandissante. Elle porte une petite robe kaki legere et sexy qui semble flotter sur sa silhouette longiligne. Elle sent bon aussi et elle a mis du dore sur ses paupieres. Sa vue produite en moi un effet renversant ou se mele desir et jalousie.

Lorsque je suis avec elle, je me demande si en fait je ne lui sers par de faire-valoir. On dit souvent que les belles filles aiment s'entourer de boudins... J'espere ne pas etre dans un tel cas de figure.

Par contre autant je suis contente de partager cette apres-midi avec elle, autant je suis decue lorsqu'une autre fille s'approche de notre table et fait la bise a Fatouma.

Mon amie me la presente, elle s'appele Nadege. Elle me fait la bise aussi et j'ai presque un haut le coeur tellement son parfum sent fort. Elle a du se renverser le flacon sur elle. A moins que ne ce soit pour cacher l'odeur de sa transpiration rance.

Fatouma et Nadege discute un peu ensemble, puis encore un peu plus et finalement, l'intruse s'installe a notre table, ruinant d'un coup tous les plans de tete a tete avec mon amie.

Nadege est la personnalisation meme de la fausse blonde delavee, maquillee a la truelle avec les fausses lunettes de soleil de marque vises sur des cheveux trop gras. Et je ne parle pas de son style vestimentaire.

En haut, un top noir trop juste pour sa corpulence, laissant plus que deviner sa poitrine genereuse, outrageusement serree par un soutif rose vif...

En bas, un jean taille basse noir, serrant plus qu'il ne faudrait des fesses trop alimentees en Macdos. Bien sur, elle a le string (rose vif aussi !) qui depasse... La caricature du mauvais gout. Je ne savais pas s'il fallait en rire ou en pleurer.

Nadege s'incruste donc entre moi et Fatouma et durant 2 heures, elle me soaoule de ses paroles insipides. Le pire, c'est que mon amie rit a ses reflexions idiotes. Pas possible, elle doit jouer la comedie ou me faire la demonstration de son altruisme.

Finalement donc, Fatouma et Nadege repartent ensemble par le meme bus, me laissant seule.

Dire que je me faisais une joie de ce rendez-vous.

Apres-midi pourri !

Publicité
Publicité
Commentaires
Saphisme en "noire et blanche"
Publicité
Saphisme en "noire et blanche"
Archives
Derniers commentaires
Publicité