Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saphisme en "noire et blanche"
28 juillet 2006

La drague...

... et moi

Autant le dire clairement et me l'avouer une fois pour toute !

Je ne sais pas draguer.

C'est meme catastrophique et si par un heureux hasard de la vie, la femme de mes reves ne se decide pas enfin a croiser mon destin et bien je crois que je serais bonne pour le celibat. Je deviendrais alors une divorcee aigrie avec ses chats et son vibromasseur. Je n'ai pour le moment ni l'un ni l'autre. Et je ne suis divorcee d'ailleurs, mais juste separee. Enfin bon.

Heureuse et emoustillee, j'ai eu l'idee d'inviter ma merveilleuse amie Fatouma dans mon nouveau chez moi. Bien sur j'avais autre chose en tete que la simple idee de passer une soiree tranquille entre copines autour d'un porto bien frais.

Et si enfin Fatouma basculait du cote saphique de l'amour. Rien qu'a cette pensee, je sentais mon ventre s'echauffer et mon imagination s'emballer.

J'appelle donc mon amie et toute heureuse elle accepte mon invitation pour le soir.

Apres quelques courses dehors, plus penible que jamais par cette chaleur, je fais un peu de cuisine et j'essaye autant que possible de me rendre attirante. Dur travail car depuis quelques mois je me suis laissee aller... Tous dans les fesses et les cuisses, et toujours aussi peu en haut.

Apres une bonne douche, je me maquille en prenant tout le temps necessaire pour cacher mes cernes et autres imperfections qui sont venues croissantes par ces temps de deprime. J'enfile ensuite des dessous noires et une petite robe d'ete legere de la meme couleur. Elle me boudine un peu je trouve.

Enfin, Fatouma parait. Toujours aussi belle, toujours aussi desirable. Elle porte un T-shirt blanc fantaisie avec des fleurs qui devoile son ventre creole bien plat, et un short court en jean qui ne cache rien de ses longues jambes de gazelles. C'est vraiment une fille superbe. C'est pas que je suis jalouse, mais tout de meme !

On se fait la bise et je l'invite dans mon antre. Apres un rapide tour du propritaire (et non pas de la proprietaire...) on s'installe dans le salon ou je lui sers un aperitif dinatoire/salade.

On discute ensemble longuement sur ma separation, la deco a faire pour mon appart, sa famille, ses collegues de boulot qui la drague sans cesse, son ex qui la harcelait au telephone, bref sur nos vies.

Cependant, je boue !

Un j'ai trop chaud dans cette fichue robe noire qui me fait transpirer et deux, j'aimerai tellement pouvoir l'embrasser et me sentir contre elle, nos bras meles.

Alors je lui demande si ca ne la gene pas si j'enleve ma robe devant elle car j'en pu plus de cette chaleur. Elle me repond sans probleme et en deux temps trois mouvements, je me retrouve en lingerie devant elle.

D'un cote j'ai moins chaud, mais de l'autre, j'ai encore plus envie d'elle.

Je lui demande alors si elle ne voudrait pas en faire de meme, et la tout casse.

Elle se raidit t me dit quelque chose comme : " je sais ou tu voudrais en venir, mais desolee, tu sais bien que je ne suis pas attiree par ca. Je t'aime bien comme une bonne copine, pas autrement". Ce n'est pas ses propos exacts, mais l'esprit y ait.

Je me sens alors tres bete en soutif-culotte devant elle. Je bafouille une reponse nunuche, bien becasse et devant cette gene qui va croissante, elle a alors a bonne idee de dire qu'il est tard et qu'elle doit rentrer avant qu'il n'y ait plus des lourds dingues dans le bus.

Elle se leve, depose une bise sur mon front en me glissant quelques paroles d'au revoir et qui mon appart. Je la suis du regard et me disant que decidement elle est vraiment magnifique et que ce n'est certainement pas un boudin comme moi qui pourra la faire changer.

Une heure apres, je l'ai appelee pour lui presenter mes excuses sur ma conduite. Elle m'a dit "pas de probleme, t'inquiete pas, et arrete de t'imaginer des trucs sinon on ne pourra plus se voir". Message recu...

Publicité
Publicité
Commentaires
Saphisme en "noire et blanche"
Publicité
Saphisme en "noire et blanche"
Archives
Derniers commentaires
Publicité